Résolu Problème Missions Lamar

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Réactions
2
RGCoins
25
Bonsoir,

Mon problème et simple je possède le mod menu semjases et je viens de finir la course avec lamar mais pour la mission d'après à chaque fois que je me rend sur le point j'ai échec de la mission pk ?

on peu jouer a gta 5 online avec une xbox JTAG RGH ? et avec des mods ?

Surement oui le jtag/rgh c'est le "jailbreak" de la 360, apres je peut pas t'en dire plus je suis sur ps3 et jy conner rien en jtag.

Surement oui le jtag/rgh c'est le "jailbreak" de la 360, apres je peut pas t'en dire plus je suis sur ps3 et jy conner rien en jtag.
Sa me saoule sa fait que bug j'ai plus le dossier Dlc dans mes fichier et j'arrive pas à passez ces putains de missions d'un début tu pourrais m'expliquer mec ? Via Skype ou quoi pour bypass avec le tool stp sa fait 4h que j'essaie de régler ce problème

Sa me saoule sa fait que bug j'ai plus le dossier Dlc dans mes fichier et j'arrive pas à passez ces putains de missions d'un début tu pourrais m'expliquer mec ? Via Skype ou quoi pour bypass avec le tool stp sa fait 4h que j'essaie de régler ce problème
regarde si ta bien TOUTES les majs de gta v de 1.01 A 1.27 sa peut venir de la aussi

Retour