Aide Problème mise en place des DLCs de BO2 sur PS3 Fat

greb

Membre
Inscription
30 Mai 2024
Messages
20
Réactions
0
Points
144
RGCoins
203
Bonjour,

Pour vous expliquez ma situation, j'ai un PS3 Fat et j'ai installé le Hen 4.91. Tout ce passe bien jusque là. Jai actuellement BO2 en physique avec sa dernière version, le jeu est en EUR et c'est un BLES01717. J'ai donc essayé d'installer les DLC avec en faisant tout bien comme il faut. J'ai mis les .rap dans le dossier exdata sur le disque interne de la console et les .pkg dans le dossier packages qui se situe lui aussi dans le disque dure interne. Je l'ai fait avec multiman. J'ai ensuite procédée à l'installer des pkg dans le menu avec le gestionnaire de pkg du hen et j'ai également fait l'étape avec ReactPSN. Je precise que les dlc son bien en EUR et que c'est également pour BLES01717.

Il y a donc deux probleme qui se soulève :

Dans la situation ou j'active le hen, je met la console en console principale et sans me connecter au psn, le jeu fonctionne mais le jeu physique ne détecte pas les DLCs car en zombie je n'ai que une seul carte (la carte de base)

Dans la situation ou j'active le hen, je met la console en console principal et que je me connecte au psn, le jeu se lance mais freeze et à ce moment là je suis obligé d'éteindre la console manuellement car plus rien ne réponde.

Est ce que vous avez un moyen de réglé mon probleme ?
 

greb

Membre
Inscription
30 Mai 2024
Messages
20
Réactions
0
Points
144
RGCoins
203
C'est justement la question que je me posais. Est-ce que ceux que j'ai actuellement suffisent pour le .pkg qui contiens les 5 DLCs

excuses j'ai doublé les messages, j'essaye et je tiens au courant
 
Haut