Aide Problème mise en place des DLCs de BO2 sur PS3 Fat

greb

Membre
Inscription
30 Mai 2024
Messages
20
Réactions
0
Points
144
RGCoins
203
Bonjour,

Pour vous expliquez ma situation, j'ai un PS3 Fat et j'ai installé le Hen 4.91. Tout ce passe bien jusque là. Jai actuellement BO2 en physique avec sa dernière version, le jeu est en EUR et c'est un BLES01717. J'ai donc essayé d'installer les DLC avec en faisant tout bien comme il faut. J'ai mis les .rap dans le dossier exdata sur le disque interne de la console et les .pkg dans le dossier packages qui se situe lui aussi dans le disque dure interne. Je l'ai fait avec multiman. J'ai ensuite procédée à l'installer des pkg dans le menu avec le gestionnaire de pkg du hen et j'ai également fait l'étape avec ReactPSN. Je precise que les dlc son bien en EUR et que c'est également pour BLES01717.

Il y a donc deux probleme qui se soulève :

Dans la situation ou j'active le hen, je met la console en console principale et sans me connecter au psn, le jeu fonctionne mais le jeu physique ne détecte pas les DLCs car en zombie je n'ai que une seul carte (la carte de base)

Dans la situation ou j'active le hen, je met la console en console principal et que je me connecte au psn, le jeu se lance mais freeze et à ce moment là je suis obligé d'éteindre la console manuellement car plus rien ne réponde.

Est ce que vous avez un moyen de réglé mon probleme ?
 

greb

Membre
Inscription
30 Mai 2024
Messages
20
Réactions
0
Points
144
RGCoins
203
Non tu n'as pas besoin d'être connecté au PSN et oui tu as besoin de te connecter brièvement au PSN pour la mettre en principale...

As-tu un utilisateur nommé "aa" sur ta PS3 ?
Connecte-toi à cet utilisateur.
Lance ReactPSN (il devrait renommer l'utilisateur "aa" automatiquement après redémarrage, indiquant que les fichiers .rap ont été activés)
Oui oui je précède de cette manière, le nom de l'utilisateur change effectivement et tout marque que c'est activé mais quand je vais sur bo2, le jeu ne plante pas car je ne suis pas connecter au PSN et il n'y a qu'une seul carte présente sur la planète et c'est celle de base

Oui oui je procède de cette manière tout se passe bien et le jeu se lance parfaitement quand je ne suis pas connecter au PSN mais si il n'y a pas besoin c'est bon. Le jeu ne m'affiche qu'une seul carte quand je le relance après la manipulation. J'ai même été jusqu'à voir dans le dossier GAME sur le hdd interne et dans BLES01717 et il y a dlc0 à dlc4 qui est dedans donc je suppose que l'installation est bonne. C'est pour cela que je ne comprend pas
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 914
Réactions
4 798
Points
22 673
RGCoins
-3 770
Promotions premium
Oui oui je précède de cette manière, le nom de l'utilisateur change effectivement et tout marque que c'est activé mais quand je vais sur bo2, le jeu ne plante pas car je ne suis pas connecter au PSN et il n'y a qu'une seul carte présente sur la planète et c'est celle de base
T'as essayé de désinstaller les DLCs et de les remettre ? Ou essayer de les télécharger ailleurs ? Je sèche car tu m'as l'air de tout bien faire pourtant :mmh:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 914
Réactions
4 798
Points
22 673
RGCoins
-3 770
Promotions premium
Je ne sais pas comment désinstaller les dlcs proprement, comment fais t-on ? J'ai juste trouver l'idée de supprimer les fichier dlc00 à dlc04 dans le fichier jeu
Si tu vas dans le répertoire "dev_hdd0/game/" et que tu vas ensuite dans "BLES01717", et après tu utilises l'option de suppression

(Normalement ça devrait s'appeler comme ça)

Normalement les DLC sont étiquetés suivis d'un numéro ou d'un nom correspondant au contenu
 

greb

Membre
Inscription
30 Mai 2024
Messages
20
Réactions
0
Points
144
RGCoins
203
Je me posais une question, il y a certains forum mais aussi RPCS3 qui demandait l'installation de l'update, des DLCs et du fix en dernière étape mais je n'ai pas installé de fix sur la PS3 car j'ai compris que cela servait à rien vue que moi la version des DLCs et du jeu et la même mais je me trompe peut être ? C'est bon si j'utilise les même packages dlcs que pour rpcs3 ? je n'ai que les fichiers .pkg ? Est-ce que les fichier .rap actuelle peuvent fonctionné pour d'autres .pkg du même DLC car sinon je ne sais pas ou m'en procurer ailleurs
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 914
Réactions
4 798
Points
22 673
RGCoins
-3 770
Promotions premium
Je me posais une question, il y a certains forum mais aussi RPCS3 qui demandait l'installation de l'update, des DLCs et du fix en dernière étape mais je n'ai pas installé de fix sur la PS3 car j'ai compris que cela servait à rien vue que moi la version des DLCs et du jeu et la même mais je me trompe peut être ? C'est bon si j'utilise les même packages dlcs que pour rpcs3 ? je n'ai que les fichiers .pkg ? Est-ce que les fichier .rap actuelle peuvent fonctionné pour d'autres .pkg du même DLC car sinon je ne sais pas ou m'en procurer ailleurs
J'ai trouvé ceci : apparemment c'est les DLC + les MAJ, les gens ont l'air satisfaits dans les commentaires
 

greb

Membre
Inscription
30 Mai 2024
Messages
20
Réactions
0
Points
144
RGCoins
203
Comment cela fonctionne ? On l'installe de la même manière que ce que j'ai fait auparavant ou d'une autre manière car il faut des fichiers .rap ? Car le fichier qui est actuellement en téléchargement est un fichier .pkg
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 914
Réactions
4 798
Points
22 673
RGCoins
-3 770
Promotions premium
Comment cela fonctionne ? On l'installe de la même manière que ce que j'ai fait auparavant ou d'une autre manière car il faut des fichiers .rap ? Car le fichier qui est actuellement en téléchargement est un fichier .pkg
Ton jeu est bien en 1.19 de base ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 914
Réactions
4 798
Points
22 673
RGCoins
-3 770
Promotions premium
Je ne sais pas, le jeu est dans sa dernière version donc si c'est la dernière oui
Tu inities bien ton HEN avec de lancer ton jeu ?

Comment cela fonctionne ? On l'installe de la même manière que ce que j'ai fait auparavant ou d'une autre manière car il faut des fichiers .rap ? Car le fichier qui est actuellement en téléchargement est un fichier .pkg
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 914
Réactions
4 798
Points
22 673
RGCoins
-3 770
Promotions premium
Oui je lance bien mon hen avant le lancement du jeu, c'est devenu automatique

Pour installer des fichiers .pkg, tu vas utiliser le gestionnaire de package. Pour les fichiers .rap, tu les places simplement dans le dossier "exdata". donc tu peux tester avec le gestionnaire de package, pour voir
 

greb

Membre
Inscription
30 Mai 2024
Messages
20
Réactions
0
Points
144
RGCoins
203
Car j'utilisé multiman pour tout déplacer dans le dev_hdd0 et le gestionnaire de hen pour installé les pkgs mais le fichier que vous m'aviez donné ce n'est qu'un fichier .pkg mais il n'y a pas de .rap
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 914
Réactions
4 798
Points
22 673
RGCoins
-3 770
Promotions premium
Car j'utilisé multiman pour tout déplacer dans le dev_hdd0 et le gestionnaire de hen pour installé les pkgs mais le fichier que vous m'aviez donné ce n'est qu'un fichier .pkg mais il n'y a pas de .rap
Et si tu gardes tes .rap que tu avais ?
 

greb

Membre
Inscription
30 Mai 2024
Messages
20
Réactions
0
Points
144
RGCoins
203
j'ai un .rap par dlc donc j'ai 5 .rap mais si le .pkg que vous m'aviez donné est un concentré des 5 DLCs alors peut être qu'il faudrait un .rap qui serai aussi un concentré des 5 DLCs donc 1 .rap pour tout les DLCs ou ceux que j'ai déjà sont suffisant ?
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 914
Réactions
4 798
Points
22 673
RGCoins
-3 770
Promotions premium
j'ai un .rap par dlc donc j'ai 5 .rap mais si le .pkg que vous m'aviez donné est un concentré des 5 DLCs alors peut être qu'il faudrait un .rap qui serai aussi un concentré des 5 DLCs donc 1 .rap pour tout les DLCs ou ceux que j'ai déjà sont suffisant ?
Je pense que c'est suffisant, mais pas certain, tu peux tester, de toute manière faut essayer toutes les options pour voir si on peut régler le problème
 
Haut