Yooop la population
, j'ai un petit soucis , je viens m'adresser à vous espérant que vous allez me trouver une solution ! 
J'ai acheté il y a peu ces écouteurs :
Ozone - Tri- FX
Biensur, chanceux comme je suis dès que je branche les écouteurs sur mon ordi, il détecte le branchement de l'écouteur mais pas ma voix (même quand je parle sur discord le petit halo vert s'allume autour de mon pseudo mais personne ne m'entends)
J'ai désinstallé les drivers pour réinstaller des anciens, j'ai remis les derniers mis à jour, rien à faire impossible de détecter ma voix.
Je précise que les écouteurs et le microphone fonctionnent sur d'autre appareils (Pc Portable, iPhone, Tablette)
Neeeeed Heeeeelp Plsssss
Je suis sous :
- Windows 10 64 Bits
- MSi B150 Gaming M3
- 8 Go RAM
- GTX 970
- Les drivers que j'ai installer/Désinstaller : Realtek HD Audio
J'ai acheté il y a peu ces écouteurs :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ozone - Tri- FX
Biensur, chanceux comme je suis dès que je branche les écouteurs sur mon ordi, il détecte le branchement de l'écouteur mais pas ma voix (même quand je parle sur discord le petit halo vert s'allume autour de mon pseudo mais personne ne m'entends)
J'ai désinstallé les drivers pour réinstaller des anciens, j'ai remis les derniers mis à jour, rien à faire impossible de détecter ma voix.
Je précise que les écouteurs et le microphone fonctionnent sur d'autre appareils (Pc Portable, iPhone, Tablette)
Neeeeed Heeeeelp Plsssss
Je suis sous :
- Windows 10 64 Bits
- MSi B150 Gaming M3
- 8 Go RAM
- GTX 970
- Les drivers que j'ai installer/Désinstaller : Realtek HD Audio