Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui une D-REX plus précisémmentC'est une PS3 DEX ?
Jamais vu ça mais si tu à accès au Recovery Mode fait une mise à jour 4.84 D-Rex ça va peut être résoudre ton soucie en réinstallant les fichiers du logiciel système.Bonsoir, après un moment que je n’ai pas allumer ma PS3 j’ai décidé de le faire et en l’allumant j’ai eu cette image et impossible a esquivé j’aimerais savoir si il y a une solution, je trouve pas de réponse merci
Alors, j’ai essayé la maj commençait à s’installer etc... quand la PS3 à redémarrer écran noir donc impossible de finaliser la mise à jourJamais vu ça mais si tu à accès au Recovery Mode fait une mise à jour 4.84 D-Rex ça va peut être résoudre ton soucie en réinstallant les fichiers du logiciel système.
Je sais pas d'où vient ton problème j'ai jamais vu ce message d'erreur, peut être test de changer de disque dur pour voir du coup...Alors, j’ai essayé la maj commençait à s’installer etc... quand la PS3 à redémarrer écran noir donc impossible de finaliser la mise à jour
Bonsoir, après un moment que je n’ai pas allumer ma PS3 j’ai décidé de le faire et en l’allumant j’ai eu cette image et impossible a esquivé j’aimerais savoir si il y a une solution, je trouve pas de réponse merci