probleme level crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAZ.69

Membre
Réactions
73
RGCoins
25
Bonjour a tous !

Donc voici mon probleme:

J ai cree un crew , a la creation j ai ete direct a level 6 , depuis je fais du RP et rien ne monte.:mmh:

Quelqu un aurais une solution ?car je ne trouve rien a ce sujet sur le net.

Merci d avance...:)

comment ta fait pour faire du rp stp ? pour le rang de crew je crois que c'est en gagnant des courses ou des survies ... les points "jp" mais je suis pas sur ^^

Ben j ai fait des missions et un petit glitch qui permet de gagner 1500 RP/min
J ai monté de 2 niveaux (level 578 a 580)
Bizarre que mon level crew soit pas monté

1500/MN ?????????? cool !!!!! c'est encore valable ce glitch ? en fait pour le crew c'est les points jp pas rp il me semble

Je me demander a quoi servais les point jp ya des jours a 200 ou plus y a des autre jours a 0 lol

Oui je pense tu regarde en haut de la carte ya un magasin juste en face d un lsc
Tu rentre dans le magasin sort une arme mais tu vise pas , ressort et va dans le lsc
Continu et tu auras 4 etoiles au bout d un moment qui te fera gagner 400rp en quelques secondes
Pour les jp je pense pas mais j essayerais

Les jp c'est des points de session ca sert a rien pour le level de crew ca monte en faisant des activites avec d'autres joueurs.
Bonne soirée.

Je me demander a quoi servais les point jp ya des jours a 200 ou plus y a des autre jours a 0 lol
Je sais qu on les gagne en gagnant des activites mais jsais pas a quoi ca sert

Ca sert a rien c'est des points de session mais ca sert a rien!

Les jp c'est des points de session ca sert a rien pour le level de crew ca monte en faisant des activites avec d'autres joueurs.
Bonne soirée.
Ok jvais teste merci
C est vrai que je joue beaucoup solo en ce moment

Je ne sais pas du tous je pense a ceux qui sont plus active on des jp je fais mission ect j en gagne et si je ne fais rien bein rien et pour les jp du crew sa dois etre pareil ou un level a par rien que pour le crew

Si il on mis sa sert lol peux etre pas pour maintenant pour plus tard

Si il on mis sa sert lol peux etre pas pour maintenant pour plus tard
Non ca sert juste a faire une sorte de classements d'activités sur une seule ession et quand tu pars ca s’enlève donc j'ai raison tkt tu peux pas test..

Ok oui j'ai vu de 200 a 0 quand on change de session et j'ai vu aussi quand j'ai pas mal de jp jai des récompenses de 2000$ ou des xp gratuit

Les jp c est pour montrer aux autres joueurs si t as ete bon ou pas pendant les activités que t as fait dans la session actuelle
Ils le disent pendant le chargement du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour