Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment ta fait pour faire du rp stp ? pour le rang de crew je crois que c'est en gagnant des courses ou des survies ... les points "jp" mais je suis pas sur ^^
Ben j ai fait des missions et un petit glitch qui permet de gagner 1500 RP/min
J ai monté de 2 niveaux (level 578 a 580)
Bizarre que mon level crew soit pas monté
Oui je pense tu regarde en haut de la carte ya un magasin juste en face d un lsc
Tu rentre dans le magasin sort une arme mais tu vise pas , ressort et va dans le lsc
Continu et tu auras 4 etoiles au bout d un moment qui te fera gagner 400rp en quelques secondes
Pour les jp je pense pas mais j essayerais
Je ne sais pas du tous je pense a ceux qui sont plus active on des jp je fais mission ect j en gagne et si je ne fais rien bein rien et pour les jp du crew sa dois etre pareil ou un level a par rien que pour le crew
Non ca sert juste a faire une sorte de classements d'activités sur une seule ession et quand tu pars ca s’enlève donc j'ai raison tkt tu peux pas test..
Les jp c est pour montrer aux autres joueurs si t as ete bon ou pas pendant les activités que t as fait dans la session actuelle
Ils le disent pendant le chargement du jeu