Résolu problème lancement jeux avec multiman

ben16031987

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
bonjour j'ai passer ma dex 4.46 rebug en rebug d-rex 4.70 aucun souci a me co au psn avec le spoof 4.75 by arch .mais il m'est impossible de lancer mes jeux avec multiman 04.70.02

bonjour j'ai passer ma dex 4.46 rebug en rebug d-rex 4.70 aucun souci a me co au psn avec le spoof 4.75 by arch .mais il m'est impossible de lancer mes jeux avec multiman 04.70.02
Salut, tu a essayer de re installer MultiMAN ? :) Moi sa avait marcher ;)

pk tu as mis un spoof tu et en dex ;)

moi je suis en 4.75 drex aucun problème ;)

Dernière édition par un modérateur:

salut tu as réussis a corriger ton problème car moi aussi j'ai se soucis la, Mutliman ne lance pas mes jeux en rebug 4.75.3 cex ??? Si oui comment tu as fait ?

Salut ce topic ma aider , sa faisait bien 1 an et demie que j'avais pas allumer ma Jailbreak , en gros avant hier je la dépoussiérer je l'allume pour passer du Cfw 4.46 D-Rex au cfw 4.78 , apres l'installation du dernier D-Rex je lance multiman et plus moyen d'emuler mes backups , j'ai esseyer pas mal de truc mais rien a faire sa fonctionner pas alors j'ai fait un truc tout bète j'ai delete multiman et j'en ai installer un autre comme ecrit dans l'un des message de ce topic , j'ai installer la version 04.78.00 et maintenant tout fonctionne tranquille.

Moi je la depoussierrerai pas car elle a Brick il y a 3 moi ... mise a jour du CFW et Coupure de courant en plein milieu ... la play est morte ;(
Dommage vraiment mais mtn les Ps3 c'est pas cher , tu la downgrade puis t'installe le dernier CFW.

Retour