ben16031987
Membre
bonjour j'ai passer ma dex 4.46 rebug en rebug d-rex 4.70 aucun souci a me co au psn avec le spoof 4.75 by arch .mais il m'est impossible de lancer mes jeux avec multiman 04.70.02
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu a essayer de re installer MultiMAN ?bonjour j'ai passer ma dex 4.46 rebug en rebug d-rex 4.70 aucun souci a me co au psn avec le spoof 4.75 by arch .mais il m'est impossible de lancer mes jeux avec multiman 04.70.02
pk tu as mis un spoof tu et en dexbonjour j'ai passer ma dex 4.46 rebug en rebug d-rex 4.70 aucun souci a me co au psn avec le spoof 4.75 by arch .mais il m'est impossible de lancer mes jeux avec multiman 04.70.02
moi je suis en 4.75 drex aucun problèmebonjour j'ai passer ma dex 4.46 rebug en rebug d-rex 4.70 aucun souci a me co au psn avec le spoof 4.75 by arch .mais il m'est impossible de lancer mes jeux avec multiman 04.70.02
Moi 4.70.1 D-Rebug et aucun problème non plusmoi je suis en 4.75 drex aucun problème![]()
si avec ton multimanMoi 4.70.1 D-Rebug et aucun problème non plus![]()
Non mon MultiMAN a aucuns problème xD Tu confond avec l'auteur de la discussionsi avec ton multiman![]()
j'ai essayer de réinstaller multiman c'est pareilNon mon MultiMAN a aucuns problème xD Tu confond avec l'auteur de la discussion![]()
bonjour j'ai passer ma dex 4.46 rebug en rebug d-rex 4.70 aucun souci a me co au psn avec le spoof 4.75 by arch .mais il m'est impossible de lancer mes jeux avec multiman 04.70.02
ah okey moi sa n'as pas marcher du coup je suis repasser en habib 4.66 spoof 4.76 et multiman et sa tourne niquelje lance multiman av de me co au psn et sa marche
Dommage vraiment mais mtn les Ps3 c'est pas cher , tu la downgrade puis t'installe le dernier CFW.Moi je la depoussierrerai pas car elle a Brick il y a 3 moi ... mise a jour du CFW et Coupure de courant en plein milieu ... la play est morte ;(
Sa depend ou t'habite , ver chez moi il y a NinjaBox a MontpellierTu me conseil de chercher ou pour une PS3 ?