Voilà ,je met téléchargement et voilà ce que sa me met et j'ai beau attendre sa télécharger pas ..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Andro | KreTaWFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa me met pareil ....Enleve/remet le cable usb, ca m'arrive aussi
dévérouille ton téléphoneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.quand je clique ici sa me met sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah non c'est bon !! fallais que je clique sur mon tel !! ou est ce que je vais mtn?Enleve/remet le cable usb, ca m'arrive aussi
ah c'est bon !! j'ai trouvé la carddévérouille ton téléphone![]()
quand je clique sur CARD sa me met 2 fichiers :dévérouille ton téléphone![]()
Tu clique sur card , tu créer 3 dossier :ah c'est bon !! j'ai trouvé la cardVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je copie les photo et musique dessus ?![]()
d'acc je go crée alorsTu clique sur card , tu créer 3 dossier :
-Photo
-Video
-Musique
et après tu y transfère tes photo video et musique![]()
je vient de faire , j'ai supprimé ce que j'avais copié/coller .. que 0,90 goTu clique sur card , tu créer 3 dossier :
-Photo
-Video
-Musique
Je vient de tous transferer, j'ia aussi supprimé ce que j'ai copier/coller .. que 0,90 go de libreTu clique sur card , tu créer 3 dossier :
-Photo
-Video
-Musique
jai cliquer sur data j'ai saRegarde ce que t'a dans dowload et dans Android/data et Android/obb (les datas de jeux) (Tu ne pourras pas transferer mais supprimer)
mais c'est quoi? Car je comprend pas ce que c'est lolTu supprimes ce que tu veux![]()
Je suis passé de 0,90 mo a 1,11 GO juste en supprimant les donwlades !!! je peux supprimer quoi d'autres ?Tu supprimes ce que tu veux![]()
J'ai supprimer vidéo 1,12 go lol sa change rien ;/Dans DCIM normalement il y a t'es vidéos/photos
Transfere aussi le dossier vidéo
Donc supprime tout sauf Android, Vidéos, Ringtones, Pictures, Notifications
Ah ... Donc putain , je peux pas jouer au jeux?Tu n'auras pas +, le système prend de la mémoire aussi![]()