Voilà ,je met téléchargement et voilà ce que sa me met et j'ai beau attendre sa télécharger pas ..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Andro | KreTaWFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effacé le cache, historique du play store et vérifie que ta assez de memoireVoilà ,je met téléchargement et voilà ce que sa me met et j'ai beau attendre sa télécharger pas ..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.@Andro | KreTaW
la mémoire normalement oui car j'ai mis une carte SD de 16 go ^^ et comment on efface le cache du play store? Et quand je télécharge d'autre truc ( NRJ ect ) sa marche ...Effacé le cache, historique du play store et vérifie que ta assez de memoire![]()
je vient de l'installer j'fais quoi après?Télécharge le à partir d'ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installe le![]()
Tu devrais pouvoir y jouer non ?je vient de l'installer j'fais quoi après?![]()
ah mais je vais avec mon tel sur le lien? Ou je télécharge sur mon PC ? moi je l'ai télécharger sur mon pcTu devrais pouvoir y jouer non ?
Samsung galaxy trendC'est quoi ton smartphone ?
Sur ton téléphone x)ah mais je vais avec mon tel sur le lien? Ou je télécharge sur mon PC ? moi je l'ai télécharger sur mon pc
Oui télécharge le avec ton téléphoneah mais je vais avec mon tel sur le lien? Ou je télécharge sur mon PC ? moi je l'ai télécharger sur mon pc
Oui télécharge le avec ton téléphone![]()
ah d'acc lol jgo le téléchargerSur ton téléphone x)
Le téléchargement est en train de se faire !!!!!!!! je l'ouvreTélécharge le à partir d'ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installe le![]()
Quand je l'ouvre sa me met ' Terminer l'action avec : Installateur ; Google vérifier et installer ' J'clique sur quoi?Oui télécharge le avec ton téléphone![]()
InstallateurQuand je l'ouvre sa me met ' Terminer l'action avec : Installateur ; Google vérifier et installer ' J'clique sur quoi?
InstallateurQuand je l'ouvre sa me met ' Terminer l'action avec : Installateur ; Google vérifier et installer ' J'clique sur quoi?
Installateur
merci je l'installe laInstallateur
Je pense pas que sa va marcher , car je l'est installé et l'app ne fonctionne pasmerci je l'installe laet je pourrais jouer en ligne? :
![]()
Je l'ai installé, moi aussi sa marche pas , le jeu s'ouvre et il se referme directementJe pense pas que sa va marcher , car je l'est installé et l'app ne fonctionne pas
Regarde si sur ton téléphone tu as 1,30go de disponible