Voilà ,je met téléchargement et voilà ce que sa me met et j'ai beau attendre sa télécharger pas ..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Andro | KreTaWFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment je fais pour tout déplacer ? ...Prochaine fois prend un téléphone avec 8go de mémoire interne
Déplace toute tes musique , photo et video dans ta carte SD![]()
Fais un dossier Photo ,musique et video dans ta carte SD.Comment je fais pour tout déplacer ? ...
Comment on fais un fichier dans sa carte SD ?Fais un dossier Photo ,musique et video dans ta carte SD.
Et tu y place tes fichiers![]()
Ah via l'ordi .. Mais maintenant y'as un autre problème*un dossier
Tu sais faire ça facilement via lordi![]()
comment faire lol ?Tu dois installer les drivers![]()
c'est en train de télécharger un ifchier, j'ouvrirez quoi?Essaie caVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Bah tu installes :d
J'laisse le tel branché quand j'installe?C'est de quel jeu qu'on parle ? As-tu essayé de redemarrer?
ah d'accourd a toute aloursPeut importe, tu installes puis tu redémarres ton pc![]()
Peut importe, tu installes puis tu redémarres ton pc![]()
j'ai cliqué sur le 1er sa s'installePeut importe, tu installes puis tu redémarres ton pc![]()
c'est bon j'ai installer sa fonctionne il détecte, j'fais quoi mtn?Peut importe, tu installes puis tu redémarres ton pc![]()
Lequel?