Résolu PROBLEME IPHONE 4S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Z3T3IN

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour, mon frere a voulu restaurer son iphone mais en plein milieu il a eu un blue screen et depuis il reboot infini comment faire? (Il l'a restaurer pour enlever le jailbreak)

Salut,

Pourrais-tu m'indiquer ton firmware ? (version d'iOS)
Auquel cas, essaye le mode DFU. (ci-dessous)
  • Éteint ton iPhone, restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ quatre secondes et fait glisser le slide sur "Éteindre"
  • Maintenant, appuie pendant dix secondes sur les boutons "Home" et "Power" simultanément.
  • Au bout de dix secondes, relâche le bouton "Power", tout en gardant le bouton "Home" pressé.
Bonne journée. :tchuss:

Quand mon Iphone avais reboot a l'infini, je me suis renseigné au près d'orange, ils m'on dit d'appuyé sur le bouton power quelque seconde puis tu reste appuyé sur le bouton home PENDANT la restauration sur Itunes.

Puis après sa a marcher pour moi.

Je cherche des possibilité, tout le monde n'est pas forcement alaise avec la restauration.
Le firmware que iTunes a voulu mettre au tout début sur la première restauration était ios 6.1.3 (je crois) ( et c'était la que y'a eu le blue screen) mais sinon après j'ai tenter de mettre iOS 7.0.6

Donc , éteint ton iPhone ( boutton power & home en même temps ) rallume-le et dès que tu vois la pomme reste appuyé sur le volume du haut ( + ) jusqu'à qu'il s'allume et essaye de le restaurer une deuxième fois ( si il est allumé ) (y)

Donc , éteint ton iPhone ( boutton power & home en même temps ) rallume-le et dès que tu vois la pomme reste appuyé sur le volume du haut ( + ) jusqu'à qu'il s'allume et essaye de le restaurer une deuxième fois ( si il est allumé ) :ok:
Exact

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour