Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et sa ne marche pasTu as essayé de le passer en mode DFU ?

Je cherche des possibilité, tout le monde n'est pas forcement alaise avec la restauration.Chertche pas Ben GTP C'est mal restaurer![]()
Quelle est l'erreur que tu reçois ?Quand je fais la restauration iTunes y'a une erreur ... Désolé de répondre que maintenant je viens juste de me réveiller
Je peut pas te le dire maintenant je suis encore dans mon lit et je répond avec mon iPhone mais dans 5min je te le ditQuelle est l'erreur que tu reçois ?
Le firmware que iTunes a voulu mettre au tout début sur la première restauration était ios 6.1.3 (je crois) ( et c'était la que y'a eu le blue screen) mais sinon après j'ai tenter de mettre iOS 7.0.6Je cherche des possibilité, tout le monde n'est pas forcement alaise avec la restauration.
L'erreur que je recois = L'iphone n'a pas pu être restauré une erreur inconnu c'est produite (3194)Quelle est l'erreur que tu reçois ?

ExactDonc , éteint ton iPhone ( boutton power & home en même temps ) rallume-le et dès que tu vois la pomme reste appuyé sur le volume du haut ( + ) jusqu'à qu'il s'allume et essaye de le restaurer une deuxième fois ( si il est allumé )![]()