[Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Werz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werz

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Salut à tous,
J'ai un problème avec le nouveau pack de carte MW3 sur PS3.
C'est normal ?

Lequel ? Celui du mois dernier ?

Non, il me met collection 2 ou 3, le dernier sorti quoi ^^
Sur le store, la collection 2 est dispo mais impossible de la télécharger, il me met : "Ce contenu n'est pas accesible depuis votre compte" sachant que je suis COD Elite Premium.

Ça doit être celui avec Off-shore et tout.

Plus exactement, il s'agit de Off Shore, décomission et Terminal, depuis 2 jours il y a ce message, et tjrs impossible d'y télécharger

La collection 1 comprend : Libération , Piazza , BlackBox , Overwatch et les OS Black Ice et Negotiator (Dispo Xbox 360 & Ps3)
La collection 2 comprend : Oasis , Fondation , Sancturay , Getaway , Lookout et les OS Kill Switch et Iron Clad . (Dispo Xbox 360 & Ps3)
La collection 3 comprend : Mode Chaos , intersection, u-turn , vortex et les OS Artic Recon , Vertigo , Light'em up , Spéciale Delivery. (Dispo Xbox 360)
La collection 4 comprend : Décommission , Off-Shore , BoardWalk , Parish , Glutch . (Non Dispo)

Si je vous ai aider , cliquer sur le lien dans ma signature , sa me servirai enormément.

Intersection/U Turn & Vortex sont sur Ps3 ... Ils parlent de 2 maps en confrontation , donc Off shore et décomission, et une autre , donc terminal ;)

Off-shore et décommission ne sont absolument pas des maps confrontation , et la je parlait des pack a acheter , pas des maps déja sortis^^

Alors dans ce cas, dit moi de quel map s'agit-il si ce ne sont pas celles là. Je te parlais de la confrontation séléction élite

Edit : et Off Shore et decomission sont déjà dispo sur xbox depuis presque un moi ;)

Voilà, ça met : collection 2 disponible avec 2 nouvelles cartes Face-Off ... mais impossible de télécharger

tu est premium ou alors tu les achete?

Premium et j'ai déjà toute les maps téléchargées de Piazza à Vortex.

Ces un bug qui arrive souvent tu voit que y a les map mes tu peut pas les téléchargés ces normale car elle se sont pas encore dispo.

Ok, merci, et aussi je les voyais dans le Store mais pas dans Boutique dans le jeu donc je pensais aussi à ça.

Premium et j'ai déjà toute les maps téléchargées de Piazza à Vortex.
Si tu as déja télécharger toute les maps jusqu'à Vortex , tu en as plus a télécharger , la collection 2 c'est juste pour les membres gratuit qui veulent les maps pour 15e

Alors pourquoi cette Collection 2 n'est pas dans la boutique sachant qu'elle est soit disant sortie depuis 3 jours ? :hap:

Elle est en vente va direct sur le playstation store

Tu le fais éxprès ? x)
PS Store => Rechercher => Modern Warfare 3 => Collection 2 FR, 'ce contenu n'est pas accesible avec ce compte', je précise que j'ai essayer sans les maps sur mon DD, et sur un compte non premium, donc ça confirme bien ce que je dis, la collection 2 est terminal, et tu verras que j'ai raison le 17 aout :hap:

Vous etes tous des inbeciles persone a compris ke la collection 2 et dispo depuis le 21 juin et ke sa na rien a voir avk decomission, off shore, terminal, vortex,u turn et intersection (les deux maps face off de la collection 2 sont getaway et lookout)

Tu lance MW3 , tu va dans boutique et tu télécharge .
Sa marche j'ai essayer :)
Un petit j'aime si je vous ai aider ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour