Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3
Non, il me met collection 2 ou 3, le dernier sorti quoi ^^
Sur le store, la collection 2 est dispo mais impossible de la télécharger, il me met : "Ce contenu n'est pas accesible depuis votre compte" sachant que je suis COD Elite Premium.
La collection 1 comprend : Libération , Piazza , BlackBox , Overwatch et les OS Black Ice et Negotiator (Dispo Xbox 360 & Ps3)
La collection 2 comprend : Oasis , Fondation , Sancturay , Getaway , Lookout et les OS Kill Switch et Iron Clad . (Dispo Xbox 360 & Ps3)
La collection 3 comprend : Mode Chaos , intersection, u-turn , vortex et les OS Artic Recon , Vertigo , Light'em up , Spéciale Delivery. (Dispo Xbox 360)
La collection 4 comprend : Décommission , Off-Shore , BoardWalk , Parish , Glutch . (Non Dispo)
Si je vous ai aider , cliquer sur le lien dans ma signature , sa me servirai enormément.
Si tu as déja télécharger toute les maps jusqu'à Vortex , tu en as plus a télécharger , la collection 2 c'est juste pour les membres gratuit qui veulent les maps pour 15e
Tu le fais éxprès ? x)
PS Store => Rechercher => Modern Warfare 3 => Collection 2 FR, 'ce contenu n'est pas accesible avec ce compte', je précise que j'ai essayer sans les maps sur mon DD, et sur un compte non premium, donc ça confirme bien ce que je dis, la collection 2 est terminal, et tu verras que j'ai raison le 17 aout :hap:
Vous etes tous des inbeciles persone a compris ke la collection 2 et dispo depuis le 21 juin et ke sa na rien a voir avk decomission, off shore, terminal, vortex,u turn et intersection (les deux maps face off de la collection 2 sont getaway et lookout)