Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
RGCoins
0
Bonjour jai un probleme avec mon gta v ps3 jai le mod menu semjases premium et je suis toujours obliger de faire le prologue pour allez jouer en online comment puis je faire svp ?
 
D

deleted764555

Bonjour jai un probleme avec mon gta v ps3 jai le mod menu semjases premium et je suis toujours obliger de faire le prologue pour allez jouer en online comment puis je faire svp ?
Normal, la plupart des sprx empechent le chargement des sauvegardes. Cependant, tu as une option "bypass prologue" qui te permet de aller en ligne sans le jouer ;)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Salut,

Si tu joues H24 sur le même compte sur GTA le prologue histoire tu t'en fou... Une fois la prologue faîtes une fois tu peux retourner en mode ligne à la prochaine reconnexion...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour jai un probleme avec mon gta v ps3 jai le mod menu semjases premium et je suis toujours obliger de faire le prologue pour allez jouer en online comment puis je faire svp ?
J'ai une solution simple pour toi si tu ne trouve pas l'option. ( Oubli pas d'activer l'option Fake Save Data dans le debug setting pour que cela marche ou alors faut prendre une save free dispo section GTA V )
Tu prends une Save 100% tu la copie sur ta PS3 ( sur le compte ou tu veux bypass le prologue ) et tu lance ton jeu. Tu arriveras sur le prologue dans la banque mais en faisant Start tu auras la possibilité d'aller directement en Online :)

Y'a que ça de potable en gardant ton SPRX :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Mais ptnnn y a pas qq1 qui a messenger ou un truc comme sa jvai me suicider

J'ai une solution simple pour toi si tu ne trouve pas l'option. ( Oubli pas d'activer l'option Fake Save Data dans le debug setting pour que cela marche ou alors faut prendre une save free dispo section GTA V )
Tu prends une Save 100% tu la copie sur ta PS3 ( sur le compte ou tu veux bypass le prologue ) et tu lance ton jeu. Tu arriveras sur le prologue dans la banque mais en faisant Start tu auras la possibilité d'aller directement en Online :)

Y'a que ça de potable en gardant ton SPRX :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut