Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique se que tu veux savoir... On est sur un forum on va pas s'amuser a s'appeler. Chacun sa vie privé.mAIS C LONG A EXPLIQUEZ SVP C TROP COMPLIQUEZ APPELLEZ MOI SVP
Explique ton soucis au lieu de raconter des conneries ...Mettez dans la corbeille c'est bon j'en ai marre je vai me suicidez bye dsl
C bn plus de prblm de crash mtn le prblm c le prologue je doit tjrs le faire comment je fait svp jai tester de mettre une sauvegarde 100 pourcent sa marche pas echec de la sauvegarde sa me met aussi![]()
mdr sa marche pas votres save sa me met erreur d'enumeration dans le jeu jpe meme pas la charger la save ptn
De partout j’en ai prit j’en ai tester plein .. mais j’ai tester quelque chose hier tu voit moi j’ai le mod menu semjases quand je l’enlève ma save marche mais quand je le met sa me remet au prologue et je peut pas charger de save aidez moi svp
J'ai une solution simple pour toi si tu ne trouve pas l'option. ( Oubli pas d'activer l'option Fake Save Data dans le debug setting pour que cela marche ou alors faut prendre une save free dispo section GTA V )
Tu prends une Save 100% tu la copie sur ta PS3 ( sur le compte ou tu veux bypass le prologue ) et tu lance ton jeu. Tu arriveras sur le prologue dans la banque mais en faisant Start tu auras la possibilité d'aller directement en Online
Y'a que ça de potable en gardant ton SPRX![]()
Soit tu enlève ton SPRX. Soit tu mets une Save 100% et quand tu es dans le prologue tu pourras faire Start -> Jouer en ligne sans devoir faire le prologue. Y'a rien de compliquer a comprendre non ? https://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/Déjà fait![]()