Résolu Problème GTA Online PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOSCRACKER

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour , j'ai été banni de GTA Online il y a 2 semaine c'était mon premier bannissement , j'ai été débanni aujourd'hui mais je n'arrive pas à entrer dans le online ça me met un chargement infini des politiques de Rockstar Games dès que j'essaye d'entrer en online . Je peux faire "annuler" pour aller dans le mode histoire .
Merci de m'aider Je suis sur PS3 .

Ca a marché :) merci :) vous êtes les meilleurs je vous souhaite une très bonne soirée merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore merci encore merci !!!!!!!!!!!!

Ca a marché :) merci :) vous êtes les meilleurs je vous souhaite une très bonne soirée merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore merci encore merci !!!!!!!!!!!!
Y'a pas de quoi content d'avoir pu t'aider. ;)

Aucun soucis, :D utilise la fonction en dessous de mon message, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" bonne soirée man ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour