Résolu Problème GTA Online PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOSCRACKER

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour , j'ai été banni de GTA Online il y a 2 semaine c'était mon premier bannissement , j'ai été débanni aujourd'hui mais je n'arrive pas à entrer dans le online ça me met un chargement infini des politiques de Rockstar Games dès que j'essaye d'entrer en online . Je peux faire "annuler" pour aller dans le mode histoire .
Merci de m'aider Je suis sur PS3 .

Bonjour , j'ai été banni de GTA Online il y a 2 semaine c'était mon premier bannissement , j'ai été débanni aujourd'hui mais je n'arrive pas à entrer dans le online ça me met un chargement infini des politiques de Rockstar Games dès que j'essaye d'entrer en online . Je peux faire "annuler" pour aller dans le mode histoire .
Salut, alors politique, ce qui veux dire tu est toujours banni, pour les lobby man normalement c'est bann cid d'après eux, donc faut pas que tu soit bann a vie de gta, essaie de y aller en crée un nouveau perso si tu peux, ou essaie sur un autre compte ;)
Aussi comme quoi tu n'a pas télécharger le dernier contenue ? supp le jeu est re lance et dis moi

Je crois que c'est parce que le jeu est en Amérique donc tu prend un jour de plus à te faire débanne. Mais je ne suis pas sure. ;)

non administrateur :troll:
1366472328_99572.jpg

Non on parle sérieusement,je prend énormément de plaisir a aidé les gens,surtout que j'aime vraiment,
sa permet aussi d'apprendre a en connaître :)

non administrateur :troll:
1366472328_99572.jpg

Non on parle sérieusement,je prend énormément de plaisir a aidé les gens,surtout que j'aime vraiment,
sa permet aussi d'apprendre a en connaître :)
C'est beau ce que tu viens de dire j'ai les larme aux yeux :)
Non mais bonne chance si c'est ce qui te fais plaisir continue et en plus sa aide la communauté

Alors man résolu ton soucis ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour