mahdiamous
Membre
J'ai installer pes 2016 sur mon ps3 CEX 4.76 j'ai fait le mise a jour sur jeu apres l'ecran reste noir est le probleme a cause du Eboot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai pas trouve un autre eboot tu peux m'envoyer lien pour telecharger leTu as changé l'eboot .?
Oui donne moi lien pour le telechargerSi tu veux toujours, j'ai un fix +4.21 ou 3.55
ta essayé mon lien, ? j'avais pareil avecla démo et le jeux complet, maintenant ça fonctionne.meme probleme avec moi ecran noir aidez moi svp
jai utilisé ton lien pareilta essayé mon lien, ? j'avais pareil avecla démo et le jeux complet, maintenant ça fonctionne.
Bien faire triangle, recherche mises à jour avant le fix !!!!!
et ça fonctionne toujours pas, ta bien fait la mises à jour via multiman, pck elle ne ce lance pas automatiquement.jai utilisé ton lien pareil![]()
jai fais la mise a jour multiman 4.76....meme chose...enfait des fois quand j redemarre ma console sa marche mais c tres rareet ça fonctionne toujours pas, ta bien faie la mises à jour via multiman, pck elle ne ce lance pas automatiquement.
Et aussi activé les permission,
et la mises à jour du jeux, tu l'a fait en triangle, recherche maj ?jai fais la mise a jour multiman 4.76....meme chose...enfait des fois quand j redemarre ma console sa marche mais c tres rare
Et aussi faire triangle, permission 2 foix et lancéjai fais la mise a jour multiman 4.76....meme chose...enfait des fois quand j redemarre ma console sa marche mais c tres rare
qaund jai lancé le jeu pour la premiere fois jai fais la mise a jour de pes 1.01 c sa ??Et aussi faire triangle, permission 2 foix et lancé
oui, faut tout le temps voir si y a pas une maj, la j'ai pas ma ps3 pour voirqaund jai lancé le jeu pour la premiere fois jai fais la mise a jour de pes 1.01 c sa ??
j vais essayer avc 2 fois permission...j t rends la reponse ce soir...merci pour ton aideoui, faut tout le temps voir si y a pas une maj, la j'ai pas ma ps3 pour voir
dakj vais essayer avc 2 fois permission...j t rends la reponse ce soir...merci pour ton aide![]()
malheureusement c pareil sa marche pas
ta bien prit le 4.21+malheureusement c pareil sa marche pas....ya pas d'autre solution stp