mahdiamous
Membre
J'ai installer pes 2016 sur mon ps3 CEX 4.76 j'ai fait le mise a jour sur jeu apres l'ecran reste noir est le probleme a cause du Eboot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUIIII biensurta bien prit le 4.21+
franchement, je comprend pas, moi ça fonctionne t'as bien la version blus ?OUIIII biensur
voila ma version BLUS31564franchement, je comprend pas, moi ça fonctionne t'as bien la version blus ?
je viens d'avoir le même probleme sur fifa 16 , j'ai du passé en 4.75.3 au lieu du 4.65.2, ça ma réglé.voila ma version BLUS31564
par contre moi fifa 16 ca marche nikel...et je suis en cfw 4.75je viens d'avoir le même probleme sur fifa 16 , j'ai du passé en 4.75.3 au lieu du 4.65.2, ça ma réglé.
ouai voila, moi ça marchait pas en 4.65.2, pour ça je suis passé en 4.75.3par contre moi fifa 16 ca marche nikel...et je suis en cfw 4.75
mercije l'ai eu la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mdp : ps3aki.blogspot.com.br
Bonne game
ça marche nieckel pour toi alorsmerci![]()
mdp du fichier ne marche plus :/je l'ai eu la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mdp : ps3aki.blogspot.com.br
Bonne game
et ça fonctionne toujours pas, ta bien fait la mises à jour via multiman, pck elle ne ce lance pas automatiquement.
Et aussi activé les permission,