Résolu Problème E3Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paulo_

Membre
Réactions
219
RGCoins
50
Bonjour, j'ai installé mon E3Flasher tout ce passait bien mais j'arrive a l'étape "ré-écriture du dump patché sur la NOR" ( ). Ducoup je vais ce qu'il faut faire je mais ma carte micro sd avec le dump dedant, j'appuis sur le bouton reset et après start, et sa charge a l'infini.
Merci de m'aider au plus vite.

ba si mais le problème la c'est que ma console s'éteint toute seul et clignote en rouge mais sa ma fait pareil hier et je ne sais pas comment j'ai réussi a la faire redémarrer correctement

ba si mais le problème la c'est que ma console s'éteint toute seul et clignote en rouge mais sa ma fait pareil hier et je ne sais pas comment j'ai réussi a la faire redémarrer correctement
Soudure tristate + SBE et tout faire en flash fun si la console s'éteint toute seul :ok:
Tu as du bousiller quelque chose , débranche la puce pour voir si elle le faire encore

Elle fait 3 bip , s'éteint et clignote rouge?

T'as merdé niveau reinjection du dump
Reinjecte avec le point SBE sur le clip + tristate sur la CM avec le flash fun activé c'est facile t'as juste un soudé un fil entre les deux points et tu récup la console (y)

Je n'ai pas bien compris peut tu expliquer plus simplement ?
En faite , si tu as su réinjecter un Dump après l'avoir patché , tu peut avoir brick .
Si c'est un Brick , il faut souder le point SBE de la nappe au point Tristate de la carte mère pour injecté le Dump en Flash Fun (1er inter en haut , le reste en bas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour