Résolu Problème E3Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paulo_

Membre
Réactions
219
RGCoins
50
Bonjour, j'ai installé mon E3Flasher tout ce passait bien mais j'arrive a l'étape "ré-écriture du dump patché sur la NOR" ( ). Ducoup je vais ce qu'il faut faire je mais ma carte micro sd avec le dump dedant, j'appuis sur le bouton reset et après start, et sa charge a l'infini.
Merci de m'aider au plus vite.

Bonjour, j'ai installé mon E3Flasher tout ce passait bien mais j'arrive a l'étape "ré-écriture du dump patché sur la NOR" ( ). Ducoup je vais ce qu'il faut faire je mais ma carte micro sd avec le dump dedant, j'appuis sur le bouton reset et après start, et sa charge a l'infini.
Merci de m'aider au plus vite.
Comment ça ? Qu'entend tu par charge a l'infini ? les led s'allume ?

oui c'est sa ducoup je laisse charger meme si c'est plus de deux minutes ?
Oui faut lui laisser le temps de l'injecter sa peut aller vite comme sa peut prendre du temps , et des fois vaut mieux que sa prenne du temps , plutôt que sa soit mal fait :p

Bon au pire autant essayer de résoudre le problème et sinon c'est pas grave mais la j'ai repris de zéro donc je suis a la première étape c'est a dire laisser allumer la console une 10aine de sec et éteindre, pour cette étape sa marche mais après quand il faut mettre a jour l'E3Flasher les leds ne s'allument pas du tout même au debut.
Pourrait on m'aider ??

Bon au pire autant essayer de résoudre le problème et sinon c'est pas grave mais la j'ai repris de zéro donc je suis a la première étape c'est a dire laisser allumer la console une 10aine de sec et éteindre, pour cette étape sa marche mais après quand il faut mettre a jour l'E3Flasher les leds ne s'allument pas du tout même au debut.
Pourrait on m'aider ??
Soit la MAJ que tu as mis sut la carte SD est pas bonne , soit les branchement sont pas bon , soit ta puce est HS :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour