Résolu Problème DEX Target Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour bonsoir

Mesdames mesdemoiselles monsieur : VOICI LASAGNE YEAH YOUPI :sifle:

Merci merci

Alors aujourd'hui j'ai un sushi (souci jeu de mot OK ?) donc le problème c'est que je débute dans ma DEX m'enfin bref et mon sushi c'est que j'arrive pas à connetey (swag man) ma console à Target Manager

J'ai regarder sur le net (Ouais je dis le net (d) Oh la nennette quoi ) mais ils disent de réglé dnas Debug Setting mais moi j'ai pas ça
Je suis en DEX 4.21 ma console est une PS3 Slim et je le vis bien.

Merci de votre aide je voudrais des explication détaillé mais je n'ajoute personne sur Skype

Kiss kiss mes brebis je vous nems

Edit : Oui je suis en Wifi j'ai pas la possibilité par cable.

Tu est obliger d'avoir un PC qui peut se co en Wifi et un cable ethernet :ok:
Premiere solution ( que je n'utilise pas )
Partage de connexion entre ton pc et ta PS3 = PC en Wifi & PS3 connecter apr cable a ton PC apres sa vien tt seul le reste :)

Deuxieme solution ( celle que j'utilise )
PC connecter en Wifi & PS3 connecter par cable a la box ( Meilleure solution )

Si tu veut plus t'aide par la suite contacte moi en PV , je t'expliquerais les demarche par la suite :)

Rolala mec j'ai courus chez mes voisin et MA VOISINE EN AVAIT UN LONG CABLE YEEEEEEEAH !
Bon bref voilà après avoir courus partout j'ai tout installé comme tu m'as dis

Prévient nous , je vais essayé de voir pour une autre version ,au pire je sais que tu vas pas vouloir mes passe ton ordi Windows 8 :D
J'ai cette erreur qui apparait

Pour la suite tu installe des MAJ su jeux souhaité puis l'eboot , tu lance le jeux et tu suite un tuto pour ProdgDebugger :ok: pour atach process :ok:

Ouais ca fonctionne pas quand même :'''(
Reboot ta PS3 :ok: est ressaye , dans Debug setting , tu met regions setting sur Europe , apres ta un autre truc ou y'a le choix entre Dual setting ou Single setting tu met " single setting & tu reboot et tu retest :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour