Résolu Problème DEX Target Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour bonsoir

Mesdames mesdemoiselles monsieur : VOICI LASAGNE YEAH YOUPI :sifle:

Merci merci

Alors aujourd'hui j'ai un sushi (souci jeu de mot OK ?) donc le problème c'est que je débute dans ma DEX m'enfin bref et mon sushi c'est que j'arrive pas à connetey (swag man) ma console à Target Manager

J'ai regarder sur le net (Ouais je dis le net (d) Oh la nennette quoi ) mais ils disent de réglé dnas Debug Setting mais moi j'ai pas ça
Je suis en DEX 4.21 ma console est une PS3 Slim et je le vis bien.

Merci de votre aide je voudrais des explication détaillé mais je n'ajoute personne sur Skype

Kiss kiss mes brebis je vous nems

Edit : Oui je suis en Wifi j'ai pas la possibilité par cable.

Je peux aidé mes faut avoir confiance je le fais via Team Viewer après si vous avez peur je comprend mes je vous fais sa en 2 min puis après on en parle plus vous me delete de skype et voila je veux juste proposé mon aide car je m'y connais en la matière !

Tu as Windows Starter ? U_u

Oui j'ai Windows Stater,Windows Ultimate et Windows Pro mais aucun n'a l'onglet

Bonjour bonsoir

Mesdames mesdemoiselles monsieur : VOICI LASAGNE YEAH YOUPI :sifle:

Merci merci

Alors aujourd'hui j'ai un sushi (souci jeu de mot OK ?) donc le problème c'est que je débute dans ma DEX m'enfin bref et mon sushi c'est que j'arrive pas à connetey (swag man) ma console à Target Manager

J'ai regarder sur le net (Ouais je dis le net (d) Oh la nennette quoi ) mais ils disent de réglé dnas Debug Setting mais moi j'ai pas ça
Je suis en DEX 4.21 ma console est une PS3 Slim et je le vis bien.

Merci de votre aide je voudrais des explication détaillé mais je n'ajoute personne sur Skype

Kiss kiss mes brebis je vous nems

Edit : Oui je suis en Wifi j'ai pas la possibilité par cable.
Tu est obliger d'avoir un PC qui peut se co en Wifi et un cable ethernet :ok:
Premiere solution ( que je n'utilise pas )
Partage de connexion entre ton pc et ta PS3 = PC en Wifi & PS3 connecter apr cable a ton PC apres sa vien tt seul le reste :)

Deuxieme solution ( celle que j'utilise )
PC connecter en Wifi & PS3 connecter par cable a la box ( Meilleure solution ) :)

Si tu veut plus t'aide par la suite contacte moi en PV , je t'expliquerais les demarche par la suite :)

Partage de connexion entre ton pc et ta PS3 = PC en Wifi & PS3 connecter apr cable a ton PC apres sa vien tt seul le reste :)

PC connecter en Wifi & PS3 connecter par cable a la box ( Meilleure solution ) :)

Si tu veut plus t'aide par la suite contacte moi en PV , je t'expliquerais les demarche par la suite :)

Non j'ai aucun onglet partage,même sur mon XP,mes Windows 7 sont tous des version crack donc je me demande si c'est pas la cause

J'ai pas la chance d'avoir la box à côté de ma PS3 moi :(

Non j'ai aucun onglet partage,même sur mon XP,mes Windows 7 sont tous des version ***** donc je me demande si c'est pas la cause
Tes editions ne comprennent pas le partage de connexion , j'ai le meme soucis sur mes 2 PC portable , aucun pilote Wifi peut etre rajouter :ok:
J'ai acheter une cle wifi pour mon PC bureau et j'ai mis ma play par cable a la box est tout passe nickel :)
Donc je te conseille le cable connecter de ta PS3 a la Box et ton PC en wifi :ok:

Tes editions ne comprennent pas le partage de connexion , j'ai le meme soucis sur mes 2 PC portable , aucun pilote Wifi peut etre rajouter :ok:
J'ai acheter une cle wifi pour mon PC bureau et j'ai mis ma play par cable a la box est tout passe nickel :)
Donc je te conseille le cable connecter de ta PS3 a la Box et ton PC en wifi :ok:
Ouais j'ai verifier sur mes deux windows officiel y'a pas non plus
Le souci c'est que la Box se trouve à 3 étage en dessous de moi

Ouais j'ai verifier sur mes deux windows officiel y'a pas non plus
Le souci c'est que la Box se trouve à 3 étage en dessous de moi
Je te jure tes dans la CACA :rofl:
Soite tu buy un cable assez long :ok:
Soit si tu peut vraiment pas tu buy un autre PC avec une editions qui a le partage de co .
Ou sinon tu repasse en CEX et tu laisse tomber le RTE :ok:

Je te jure tes dans la CACA :rofl:
Soite tu buy un cable assez long :ok:
Soit si tu peut vraiment pas tu buy un autre PC avec une editions qui a le partage de co .
Ou sinon tu repasse en CEX et tu laisse tomber le RTE :ok:

J'ai une clée Wifi normalement ca va pas marcher ? Ou bien si j'installe une autre version Windows 7 ? Ou bien je me suicide :triste:

Elle doit etre connecter permanent a la Box ou juste une fois ?

J'ai une clée Wifi normalement ca va pas marcher ? Ou bien si j'installe une autre version Windows 7 ? Ou bien je me suicide :'(
Une cle Wifi ne changera pas , sa ne feras pas venir le partage de connexion je croit , mais tu peut toujours essayer :) .
Oui essaye aussi de DL une autres editions :ok:
Et sinon bah saute par la fenetre :ok:

Une cle Wifi ne changera pas , sa ne feras pas venir le partage de connexion je croit , mais tu peut toujours essayer :) .
Oui essaye aussi de DL une autres editions :ok:
Et sinon bah saute par la fenetre :ok:

Pourquoi tant de haine :triste:
Sinon la PS3 doit être connecté en permanence pendant le RTE?

La PS3 doit etre connecter a internet tout le tenps quand tu fait du RTE sinon sa deconecte le Debugger :ok:

Et si genre je met la box dans ma chambre et tout m'enfin bref, je connecte ma PS3 à la box et mon PC je le laisse en Wifi mais ca change quoi ?
Faut pas que la console soit en wifi ?

Et si genre je met la box dans ma chambre et tout m'enfin bref, je connecte ma PS3 à la box et mon PC je le laisse en Wifi mais ca change quoi ?
Faut pas que la console soit en wifi ?
Non c'est pas obliger quel soit en Wifi ta ps3 , je saispas qui ta raconter sa :rofl: .
TU connecte ton PC en Wifi et ta PS3 par cable a ta box xD 50 fois que je te le dis :ok: ecoute moi , je t'ai deja aider plusieur fois sa a toujours marcher :ok: donc la fait moi confiance :ok: Essaye de rapprocher ta box est fait cette solution :ok:

Non c'est pas obliger quel soit en Wifi ta ps3 , je saispas qui ta raconter sa :rofl: .
TU connecte ton PC en Wifi et ta PS3 par cable a ta box xD 50 fois que je te le dis :ok: ecoute moi , je t'ai deja aider plusieur fois sa a toujours marcher :ok: donc la fait moi confiance :ok: Essaye de rapprocher ta box est fait cette solution :ok:

Oui je te fais confiance,c'est juste j'ai du mal à comprendre les choses moi (ta du le remarquer) Donc je récapitule : 1- Je branche ma PS3 à la Box et mon PC reste en Wifi
2- normalement elle devrait ce connecter ?

Oui je te fais confiance,c'est juste j'ai du mal à comprendre les choses moi (ta du le remarquer) Donc je récapitule : 1- Je branche ma PS3 à la Box et mon PC reste en Wifi
2- normalement elle devrait ce connecter ?
1 - C'est ok
-2 c'est ok
:ok: apres tu config Prodg Mananger est sa trouve sur est certain ta PS3 :ok: fait sa & quand tes a l'étape de Prodg Mananger tu me contacte je t'expliquerais les demarche une par une :)

1 - C'est ok
-2 c'est ok
:ok: apres tu config Prodg Mananger est sa trouve sur est certain ta PS3 :ok: fait sa & quand tes a l'étape de Prodg Mananger tu me contacte je t'expliquerais les demarche une par une :)

D'accord merci ,je vais faire ça je reviens,je te dis quand j'ia fais tout ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour