Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, pour que les manettes passe sous garantie, il faut que la console soit HS, quelqu'un aurait-il un conseil pour comment procédé
Merci.
Salut je te conseille de changer t'est joystick il y en a des pas mal sur internet et puis des tuto comment démonter remonter la manette sans problème ^^ en espérant t'avoir aidéOui, les Joystick sont HS
Si tu utilises la garantie t'est meme pas sur qu'il te replace les joyeticksEt je suis pas trop chaud pour démonter la manette![]()
Essaye donc de faire brûler la console. Elle chauffe très rapidement, enferme la dans un meuble, allumé, et utilise la pendant ce temps.Les accessoires sont pas pris dans la garantie c'est sa le problème, c'est donc a la Play de cramer... ce que j'arrive pas d'ou j'ai dit faut un défaut sur la console pour qu'il me rembourse du tout (manettes,console..) enfin le pack complet de la sortie a 500
Si cela fonctionne j'aurai un nouveau pack donc console a 1To et de nouvelle manettes
Non avec cette garantie, il n'y a pas de délai d'attente
C'est celle de la fnac a 70e