Résolu problème des manette ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dende

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, pour que les manettes passe sous garantie, il faut que la console soit HS, quelqu'un aurait-il un conseil pour comment procédé
Merci.

Bah disons que ma console est encore garantie jusqu’à la fin du mois et qu'on pouvait la faire grillé mais j'ai pas réussi

Et je suis pas trop chaud pour démonter la manette :(

Dernière édition par un modérateur:
Salut

Je pense qu'il vaut mieux directement changer les joysticks.

Après, si tu souhaites vraiment les changer, essaye de les faire chauffer jusqu'à qu'elle grille, ou dérègle les composants dedans. Il faut que la manette ne marche plus, et pas qu'elle soit abîmée. ;)

Les accessoires sont pas pris dans la garantie c'est sa le problème, c'est donc a la Play de cramer... ce que j'arrive pas d'ou j'ai dit faut un défaut sur la console pour qu'il me rembourse du tout (manettes,console..) enfin le pack complet de la sortie a 500
Si cela fonctionne j'aurai un nouveau pack donc console a 1To et de nouvelle manettes

Les accessoires sont pas pris dans la garantie c'est sa le problème, c'est donc a la Play de cramer... ce que j'arrive pas d'ou j'ai dit faut un défaut sur la console pour qu'il me rembourse du tout (manettes,console..) enfin le pack complet de la sortie a 500
Si cela fonctionne j'aurai un nouveau pack donc console a 1To et de nouvelle manettes
Essaye donc de faire brûler la console. Elle chauffe très rapidement, enferme la dans un meuble, allumé, et utilise la pendant ce temps. ;)

C'est quand même assez domage de faire griller une console qui peut être compatible jilbreak si il y en à un, je pense que le mieux reste quand même de changer sois la manette vu que c'est noel tu va avoir des offres et les manettes tu va les avoir pas trop cher, tu va pouvoir jouer alors que tu envoie ta console en SAV tu ne pourra pas jouer pendant 1 mois, si tu as peur changer les joysticks de ta manette prend en une autre et répare ta manette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour