Résolu Probleme de son sur deux portable hp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizmo59

Membre
Réactions
918
RGCoins
25
Bonjour all , donc voilà j'ai deux ordinateur portable hp et à chaque fois que je l'allume une première fois je n'ai pas de son les vidéos youtube ne charge pas . Et une fois redémarrer tout fonctionne parfaitement.

Pouvez vous m'éclairer sur ce problème, d'où peut-il venir? Comment le résoudre une bonne fois pour toutes ?

Les deux pc on était achetés en juillet 2013

Salut,

Tu peux téléchargé les logiciels suivant pour te garantir un sécurité et un bon fonctionnement de ton ordinateur :

• (Antivirus)
  • (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable)
  • (Anti Malware)

Si tu a d'autres questions, tu peux me contacter par message privé.

Cordialement.

salut comme antivirus j'ai Norton ( il était déjà installé lors de l'achat, j'ai bénéficié d'une prolongation )
J'ai déjà réalisé le nettoyage, supression de logiciel indésirable
Cordialement.

Oui lors du premier démarrage de l'ordinateur, je doit le redémarre une ou deux fois pour avoir du son :/

Récemment j'ai téléchargé ccapi pour la ps3 dex, c'est peut-être à cause de ce logiciel ?

Non je ne sais pas comment faire :/

J'ai édit le message au dessus , c'est peut-être à cause du logiciel ccapi ?
Je ne pense pas, pour restaurer ton ordinateur suit ceci :

Je suis sous Windows 8 *

Jusqu'à aujourd'hui il ma toujours signalé le moindre petit problème donc je ne sais quoi faire

J'ai regardé dans les mises a jour et Windows 8.1 et en attente

Je suis sous Windows 8 *

Jusqu'à aujourd'hui il ma toujours signalé le moindre petit problème donc je ne sais quoi faire

J'ai regardé dans les mises a jour et Windows 8.1 et en attente
Fait les mise à jours, sa peut régler des problèmes ;)

okok je voulais évité de la faire car elle a fait bug l'autre pc
je teste et au prochain démarrage je posterais ici si c'est résolu merci en tout cas les gars :)

je viens de le faire et le pc a redemarrer et reste sur une image noir sa fais deja 5 minute..

Apres 20 minutes d'images noir, il c'est enfin lancer j'ai du remettre fond d'écran, réinstallez quelques logiciels pour l'instant il rame un peu

Dernière édition par un modérateur:
je viens de le faire et le pc a redemarrer et reste sur une image noir sa fais deja 5 minute..

Apres 20 minutes d'images noir, il c'est enfin lancer j'ai du remettre fond d'écran, réinstallez quelques logiciels pour l'instant il rame un peu
Et aucuns des logiciels donnés par Swixo n'ont trouvé quelque chose de malveillant ?
Pour le côté son, tu as mis t'es pilotes / drivers à jours ?

Ils n'ont rien donner :/

Je sais pas comment faire du coup j'ai fais actualisation du pc et j'ai du son la comme il c'est redémarer au moins 3 fois

C'est ce que j'ai fais en quelques sortes , mais je vous dirais quoi bientôt car une fois lordi eteint et rallumé plusieurs heures apres cela faisait sa donc on verra bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour