Salut tous le monde . j'ai acheter un Roxio game catpure HD et ils m'ont pas fourni les cables qu'il y'avait avec allors voila ! Je fais comment il me dise que ma télévision es trop vieille !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achete en une nouvelle ou revend le plus cher et tu t'achete une tele avec et tu rachete le roxioSalut tous le monde . j'ai acheter un Roxio game catpure HD et ils m'ont pas fourni les cables qu'il y'avait avec allors voila ! Je fais comment il me dise que ma télévision es trop vieille !
Ouai je suis d'accord avec toi encort ma mère m'élève tous seul ! Allors voilaTout le monde n'est pas iche...
je suis sur que en peux y arriver j'ai un truc ou en peux brancher des peritels et sur ma tele en peux mettre des periteles enfin !Achète un adaptateur composant/HDMI ou composant/Peritel![]()
Ma **** m'autorise a faire des vidéos sur l'écran au salon ! mais il me faut un pc a cotés etc !
Ouai je suis d'accord avec toi encort ma **** m'élève tous seul ! Allors voila
je suis sur que en peux y arriver j'ai un truc ou en peux brancher des peritels et sur ma tele en peux mettre des periteles enfin !