Résolu Problème de merde

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
170
RGCoins
0
Salut tous le monde . j'ai acheter un Roxio game catpure HD et ils m'ont pas fourni les cables qu'il y'avait avec allors voila ! Je fais comment il me dise que ma télévision es trop vieille !

Salut tous le monde . j'ai acheter un Roxio game catpure HD et ils m'ont pas fourni les cables qu'il y'avait avec allors voila ! Je fais comment il me dise que ma télévision es trop vieille !
Achete en une nouvelle ou revend le plus cher et tu t'achete une tele avec et tu rachete le roxio

Ma mère m'autorise a faire des vidéos sur l'écran au salon ! mais il me faut un pc a cotés etc ! :(

Tout le monde n'est pas iche...
Ouai je suis d'accord avec toi encort ma mère m'élève tous seul ! Allors voila :triste:

Achète un adaptateur composant/HDMI ou composant/Peritel :)
je suis sur que en peux y arriver j'ai un truc ou en peux brancher des peritels et sur ma tele en peux mettre des periteles enfin !

Ajoutez mon skype ceux qui peuvent m'aider ! : marseillais_du13

Pas de chance mon gars pour moi c pareil j'aimerais trop un capture HD mais bon c la crise :triste:
Ma **** m'autorise a faire des vidéos sur l'écran au salon ! mais il me faut un pc a cotés etc ! :(

Ouai je suis d'accord avec toi encort ma **** m'élève tous seul ! Allors voila :triste:

je suis sur que en peux y arriver j'ai un truc ou en peux brancher des peritels et sur ma tele en peux mettre des periteles enfin !

Voilà ce qu'il te faut le cable componant (celui du Roxio) va se brancher sur l'adaptateur qui lui va se brancher sur la TV !
Si ton Roxio ne possède pas de Cable composant dit moi les quelles

Retour