Gameur-549
Premium
bonjours mon micro bug on m'entend mal avec des grésillements alors que sur un autre pc le micro va bien si vous avez une solution merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est bien a 0Salut,
Dans les paramètres du micro, vérifie que l'amplification n'est pas enclenché sur le pc ou cela grésille
![]()
Etrange, vérifie que tes drivers sont bien a jours, et vérifie que le pc ne dispose pas de son propre système audio tiersil est bien a 0
driver a jour et comment je vérifie si le pc dispose de son propre système audio tiers ?Etrange, vérifie que tes drivers sont bien a jours, et vérifie que le pc ne dispose pas de son propre système audio tiers
Marque de l'ordinateur ?driver a jour et comment je vérifie si le pc dispose de son propre système audio tiers ?
pc monté moi memeMarque de l'ordinateur ?
Okay, ta carte mère doit être une MSI je suppose ?pc monté moi meme
sa me dit non compatibleOkay, ta carte mère doit être une MSI je suppose ?
Si oui, télécharge le logiciel Nahimic
Effectivement, je t'avoue que je suis a cours d'idéesa me dit non compatible
triste c'est ce casque la au cas ou casque-micro-g-gear-ghs03-noir-rougeEffectivement, je t'avoue que je suis a cours d'idée![]()
je le branche a l’arrière du pc apres jsp si c'est directementC'est quoi le modèle de ta carte mère ? tu branches ton casque directement sur la carte son de la carte mère ou sur les prises qui sont sur le boitier?
C'est celui là ton casque ?je le branche a l’arrière du pc apres jsp si c'est directement
c'est bien celui la la carte mère est posté sur la photos au dessus est mes pilotes sont a joursC'est celui là ton casque ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as quoi comme carte mère ? Vérifies quand même que tout tes drivers et pilotes sont à jours avec çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah oui d'accord, j'avais la même CM sur mon ancienne config est jamais eu de soucis.c'est bien celui la la carte mère est posté sur la photos au dessus est mes pilotes sont a jours
j'ai pas test sur audacity je vais tester et les grésillement je l'ai sur discord est quand je vais dans son et enregistementAh oui d'accord, j'avais la même CM sur mon ancienne config est jamais eu de soucis.
Par hasard, tu as essayer de faire un enregistrement sur audacity pour voir si ça grésilles aussi ? c'est sur quel type d'application que tu as des grésillements ?
Essayes pour voir, c'est bizarre que ça te le fasse uniquement sur cet ordi là. Tu as pas un autre micro pour essayer ?j'ai pas test sur audacity je vais tester et les grésillement je l'ai sur discord est quand je vais dans son et enregistement
j'ai tester avec des ecouteurs est sa marche parfaitement est audacity je viens de test j'entent le grésillementEssayes pour voir, c'est bizarre que ça te le fasse uniquement sur cet ordi là. Tu as pas un autre micro pour essayer ?
je viens de tester audacity sur l'autre pc est sa ne grésille pasj'ai tester avec des ecouteurs est sa marche parfaitement est audacity je viens de test j'entent le grésillement