Gameur-549
Premium
bonjours mon micro bug on m'entend mal avec des grésillements alors que sur un autre pc le micro va bien si vous avez une solution merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là je suis à court d'idée :/j'ai tester avec des ecouteurs est sa marche parfaitement est audacity je viens de test j'entent le grésillement
il y a pas une appli qui peut interférait le son qui provoquerais des grésillement ?Alors là je suis à court d'idée :/
Aucune idée c'est à toi de regarder ce que tu as d'installer sur ton PC ?il y a pas une appli qui peut interférait le son qui provoquerais des grésillement ?
jsp j'ai entendu parler de geforce expérience qui pouvais faire sa mais j'ai tester rienAucune idée c'est à toi de regarder ce que tu as d'installer sur ton PC ?
Tu as la dernière mise à jour de Geforce Experience ? j'ai jamais eu de soucis avec moi perso, c'est l'utilitaire du GPU je vois pas pourquoi il ferait des interférencesjsp j'ai entendu parler de geforce expérience qui pouvais faire sa mais j'ai tester rien
oui dernière maj je verifie toute les semaines je ne sait plus quoi faireTu as la dernière mise à jour de Geforce Experience ? j'ai jamais eu de soucis avec moi perso, c'est l'utilitaire du GPU je vois pas pourquoi il ferait des interférences
Essayer de réinstaller l'OS? c'est un peu bête pour un micro mais bon je vois plus où chercher ?oui dernière maj je verifie toute les semaines je ne sait plus quoi faire
probléme résolue j'ai fait marcher la garantie pour en prendre un autre un peut mieuxEssayer de réinstaller l'OS? c'est un peu bête pour un micro mais bon je vois plus où chercher ?
Parfait alors!probléme résolue j'ai fait marcher la garantie pour en prendre un autre un peut mieux