Résolu Problème de credit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terrywat

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour cela fais quelques mois que j'ai ce problème , je ne reçois plus met 15€ de credit que je reçois normalement dans mon forfait tout les mois , je n'ai pas changer de forfait alors je ne sais pas d'où sa vien , je suis chez orange merci.

Bonjour cela fais quelques mois que j'ai ce problème , je ne reçois plus met 15€ de credit que je reçois normalement dans mon forfait tout les mois , je n'ai pas changer de forfait alors je ne sais pas d'où sa vien , je suis chez orange merci.
Salut,

On ne pourra rien faire, tu dois contacter Orange.

Ca me le fait aussi, tu as 2 heures d'appels, 1go de 4g et sms mms illimités ?

Salut,

Oui, le problème vient du forfait. Et comme dis plus haut, la seule solution c'est de faire part du problème à l'opérateur. Ce sont des problèmes qui se règlent vite normalement :p

Salut,

Oui, le problème vient du forfait. Et comme dis plus haut, la seule solution c'est de faire part du problème à l'opérateur. Ce sont des problèmes qui se règlent vite normalement :p
Quelqu'un a appeler et il mà dit que la seule solution étais de changer sont forfait ..

Salut,

Salut, j'ai le même problème que lui, j'ai appelé Orange et ils m'ont dis qu'il fallait changer de forfait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour