Bonjour cela fais quelques mois que j'ai ce problème , je ne reçois plus met 15€ de credit que je reçois normalement dans mon forfait tout les mois , je n'ai pas changer de forfait alors je ne sais pas d'où sa vien , je suis chez orange merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour cela fais quelques mois que j'ai ce problème , je ne reçois plus met 15€ de credit que je reçois normalement dans mon forfait tout les mois , je n'ai pas changer de forfait alors je ne sais pas d'où sa vien , je suis chez orange merci.
Peut être que quelqu'un a rencontré ce problème et pourra me faire part de la solutionSalut,
On ne pourra rien faire, tu dois contacter Orange.
Possible mais il aurai appelé l'opérateur car c'est pas possible de résoudre un problème de ligne sois mêmePeut être que quelqu'un a rencontré ce problème et pourra me faire part de la solution
Oui mais bon je suis mineur ils vont me demander des infos je vais pas savoir les donnerPossible mais il aurai appelé l'opérateur car c'est pas possible de résoudre un problème de ligne sois même
Ils vont juste te demandé qu'elle est le problème, puis ton nom et ton numéro de téléphonne c'est tout rien d'autre pas de carte de crédits etcOui mais bon je suis mineur ils vont me demander des infos je vais pas savoir les donner
Ca me le fait aussi, tu as 2 heures d'appels, 1go de 4g et sms mms illimités ?Bonjour cela fais quelques mois que j'ai ce problème , je ne reçois plus met 15€ de credit que je reçois normalement dans mon forfait tout les mois , je n'ai pas changer de forfait alors je ne sais pas d'où sa vien , je suis chez orange merci.
Oui exactementCa me le fait aussi, tu as 2 heures d'appels, 1go de 4g et sms mms illimités ?
Bah j'ai exactement le même problème viens pv c'est plus simpleOui exactement
Quelqu'un a appeler et il mà dit que la seule solution étais de changer sont forfait ..Salut,
Oui, le problème vient du forfait. Et comme dis plus haut, la seule solution c'est de faire part du problème à l'opérateur. Ce sont des problèmes qui se règlent vite normalement![]()
Salut, j'ai le même problème que lui, j'ai appelé Orange et ils m'ont dis qu'il fallait changer de forfait.Salut,
Oui, le problème vient du forfait. Et comme dis plus haut, la seule solution c'est de faire part du problème à l'opérateur. Ce sont des problèmes qui se règlent vite normalement![]()
Perso jai pas la possibilité de change de forfait alors ...Salut, j'ai le même problème que lui, j'ai appelé Orange et ils m'ont dis qu'il fallait changer de forfait.