Yo les gars , je suis en 4.75.3 dex rebug et j'arrive pas a me co au psn :/ une idée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mdr si t es bien en dex verifi le cid mdrDéjà assures toi d'avoir bien le system mode en Rebug car c'est le Spoof intégré dans ce CFW .
Si tu es en Dex , tu dois restaurer ton CID ou le rentrer avec CCAPI etc...
Vérifie aussi , dans le Débug setings , Np environement : np
okma play avait semi brick ducoup j'ai installer 4.75.3 d rex et j ai pas les meme truc que le tuto qu on ma donner plus haut dans toolbox :/
qu'est ce que tu as ?ma play avait semi brick ducoup j'ai installer 4.75.3 d rex et j ai pas les meme truc que le tuto qu on ma donner plus haut dans toolbox :/
et tu peux toujours pas et connecter ?dans settings j ai : system mode , xmb operation mode , debug menu type et toggle webman
alors active tout met j esper que ta pas de spoof activer !!nop mais j ai pas essayer le 1 er tuto ,vue que j ai pas tout comme lui
pren une hpoto de ton ecran tu va voir sa va etre plus syplenan gros j ai supp les spoof
de ??elle veut pas gros aprer je dois passez par les sites :/
bon je rej'ai pas toggle cobra gros
Si mdr mais tes pas au courant de squi c'est passer chez sony ^^ Bug de securiter plusieu IP on etait blacklisterIl blacklist personne
Si c'est le cas je peux plus rien faire ?Si mdr mais tes pas au courant de squi c'est passer chez sony ^^ Bug de securiter plusieu IP on etait blacklister![]()
A tu acces dinied ici :Si c'est le cas je peux plus rien faire ?