Résolu Probleme de connexion en 4.75.3 helpp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
RGCoins
0
Yo les gars , je suis en 4.75.3 dex rebug et j'arrive pas a me co au psn :/ une idée ?
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
RGCoins
0
Bah genre , je veux me connecter aux psn et une erreur a etait survenue vous avez etait deco du psn @Baptiste

Si c'est un problème psn gros regarde essaye de retrouver le topic a Marent tu verras, moi j ai eu ce probleme pendant 2 mois ^^ Il est blacklisté psn pour moi et je suis a 80 pourcent sur :)
cimer gros attend je vais looker
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
228
Réactions
149
Points
406
RGCoins
0
cimer gros attend je vais looker
Temps de connection au serveur psn ecouler un truc du genre? Deja essaye d acceder au site psn crée un compte si la page n est pas accessible c est que tu es blacklisté, et pour voir si j ai raison tu mets un vpn et tu reva sur le site et tu essayes et comme par magie sa marchera :p
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
RGCoins
0
Temps de connection au serveur psn ecouler un truc du genre? Deja essaye d acceder au site psn crée un compte si la page n est pas accessible c est que tu es blacklisté, et pour voir si j ai raison tu mets un vpn et tu reva sur le site et tu essayes et comme par magie sa marchera :p
ouai mais gros genre sa met met une erreur est survenue vous avez etait deconnecter du psn
 
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
228
Réactions
149
Points
406
RGCoins
0
ouai mais gros genre sa met met une erreur est survenue vous avez etait deconnecter du psn
Va sur le site tu fais crée un compte, est ce que t arrive a acceder a la page pour cree ton compte? :)
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
RGCoins
0
change de cid remet ton cid et sois c'etais un bugue temporaire sois ton cid est mort.

8002A224 erreur
tien comment regler ton souci
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut