Problème de connexion COD4/5/6/7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais surement paraître pour un pourrit mais bon je m'en fou ^^, j'ai acheter MW2 c'est pour y jouer, peu importe ce qui se passe, si on devrait se préoccuper des malheurs de tous et ba bon courage ^^ !
Ta réaction est un peu minable mais bon on est pas là pour s'embrouiller où s'insulter, cool que BO remarche c'est déja une avancée ;)

et ximgz arrête avec ta morale parce que la on veut des réponses pas des gens qui nous disent quoi faire:stored:

pour cod4 mw1 c un problème de serveur ou de ps3 ils mettent impossible de se connecter a activision et quand ce sera réparée?

Au pire achetez vous des XBOX :rire:

Faut compatir un peu y a eu des morts et des gros dégât . Ces vrai on est des geek mes ce n'est pas une raison de se plaindre , a New York ils se plaigne moins que vous !

tu veux quon fasse quoi quon leurs envoye des ps3,xbox même si on compatie ca va faire quoi
:rire:

Salut à tous, je crée ce topic pour vous dire qu'il est impossible de jouer a cod4/5/6/7 en ligne pour l'instant, pourquoi, je ne sais pas.

Si vous avez des infos ou autres, n'hésiter pas à nous en faire part, j'ai fait ce topic pour ça.
Moi je peut jouer a tout les cod sauf 6 et la raison je ne sait pas --'

La centrale des COD est à new Yorkshire ces à cause de l'Ouragan Sandy

bon bein pour vous remonter le moral je fais du lobby mode menu cod4/5/6 et peux être 7 je vous laisse visionner ma video sur youtube je suis sur le compte d'un ami mais mon compte c'est superwarfare666 penser a vous abonner et a laisser un j'aime svp ;) j'ai aussi les mode zombiland et IA zombi a plus les amis.
ps: je ferais d'autre video a mon retour ;).

enfin quand sa remarchera :p desoler pour le double

C'est bien à cause de l'Ouragan à NY ^^ , Les Call Of Sont héberger la-bàs donc ils sont couper ^^

Salut à tous, je crée ce topic pour vous dire qu'il est impossible de jouer a cod4/5/6/7 en ligne pour l'instant, pourquoi, je ne sais pas.

Si vous avez des infos ou autres, n'hésiter pas à nous en faire part, j'ai fait ce topic pour ça.
Il étais impossible de joué à Black Ops & WaW car il sont hébergé au Etats-Unis, et si tu suis les information il parlait de la tempéte Sandy. C'est a cause de celà que Black Ops et Waw étais indisponible

tennez regarder

Tous les jeux marchent sauf MW2...

Putain je me suis co et ca marche pas mw2 fais chier :rage:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour