Il n'est pas accessible me semble t-il.Je pense pas sinon MW3 ne serai pas accessible :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est pas accessible me semble t-il.Je pense pas sinon MW3 ne serai pas accessible :/
Casse couille! :stored:pareill presque tout les cod sa marque les serveur sont indisponible
oui esperont que les big xp que les lobbys soit pas patche sinon une 3.55 sert plus a rienCasse couille! :stored:
MW3 remarche ?moi sa marche pas![]()
PireCasse couille! :stored:
sa fait peut etre pareilMW3 remarche ?
PireQuand je voit sa je veut aller sur xbox mais direct quoi
!
![]()
Dans la section xbox pour l'instant il y'a riensa fait peut etre pareil
Je crois que je vais y aller. :stored:MW3 remarche ?
PireQuand je voit sa je veut aller sur xbox mais direct quoi
!
![]()
pareil c'est rageant le pire c'est que des mecs americains ou meme francais arrive a jouerSa soule moi qui voulait jouer![]()
Pire ! Je vais devoir aller sur bf3 x) Et encore si il marcheSa soule moi qui voulait jouer![]()
oui mais bf3 c'est pas call ofPire ! Je vais devoir aller sur bf3 x) Et encore si il marche![]()
Le sav securise la play okJ'ai appeler Sony il me dise que il securisent le système ps3 et que il seront dispo a 19h se soir !![]()
Ouai mais bon sa passe le tempoui mais bf3 c'est pas call of
Ah maintenant le psn tout court et en maintenanceSa me dit Sony Entertainment est en cours de maintenance![]()
C'est bon sa ma mit sa pendant 3 minAh maintenant le psn tout court et en maintenance![]()