Problème de connexion COD4/5/6/7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut pas être idiot, avec l'ouragan Sandy n'importe quel abruti aurait éteint les serveurs !
Imaginez ils prennent l'eau en étant en marche la grosse décharge que les pauvres employés recevraient...

Sa remarche mais , on peut pas jouer ...

Sisi mais Dans les acceuiles bah sa trouve pas les joueur :yuno: !

c'est en effet à cause de l'ouragan aux USA qui a causé de lourds dégâts sur l'alimentation , mais ce que je ne comprends pas c'est que mw3 a été épargner !

c'est en effet à cause de l'ouragan aux USA qui a causé de lourds dégâts sur l'alimentation , mais ce que je ne comprends pas c'est que mw3 a été épargner !
Certaines personnes disent que les serveurs MW3 sont sur la côte Ouest américaine ;)

Moi je dis ca mérite tous les packs COD gratuit en dédommagement :wink:

Sa fait chier pendant que mon PC est en réparation, j'ai que la PS3 et quelque jeux et je jouais qu'a Mw2 car Black Ops j'suis bannis juste quelques temps après sa sortie. Et maintenant que Mw2 bug sa me fait gave car sérieux avis a ce qui joue défoncer a Mw2 mais putain que c'est bon. Bref, j'espère pouvoir rejouer vite ><

les serveur se rétabliront de petit a petit ne demander pas a chaque fois si les serveurs sont ON ou pas car déjà pour activisions et treyarch pour eux sa les fait chier car il perde de l'argent quand leur serveur sont off et de plus l'amerique c'est pas les jeux video qui les préoccupe c'est leur pays il veulent le remettre comme avant arrêter de pleuré sur des jeux video les gas sérieux soyer un peut charitable l'amerique est sous les eau et tous ceux qui vous préoccupe c'est vos jeux ba vous avez aucun respect au personne qui on plus d’électricité chez eux :honte:

Je vais surement paraître pour un pourrit mais bon je m'en fou ^^, j'ai acheter MW2 c'est pour y jouer, peu importe ce qui se passe, si on devrait se préoccuper des malheurs de tous et ba bon courage ^^ !

donc c normal moi je joue ka mw1 malheureusement et ya problème 33 avec activision donc peut pas jouer c normal?:cry-97:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour