Problème de connexion COD4/5/6/7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
363
Salut à tous, je crée ce topic pour vous dire qu'il est impossible de jouer a cod4/5/6/7 en ligne pour l'instant, pourquoi, je ne sais pas.

Si vous avez des infos ou autres, n'hésiter pas à nous en faire part, j'ai fait ce topic pour ça.

Ah je me demandais si sa venais de moi, mais apparemment non je suis content. :) Sa m'énerve pas mal d'ailleurs. :stored:

Impossible :sad: ,

J'ai appeler Sony il me dise que il securisent le système ps3 et que il seront dispo a 19h se soir ! :(

Pff je joue a mw3, si ta des information dit le car c est chiant.

Cest tres bizarre cette histoire... Une maintenance des serveurs call of comme sa cest pas très bon signe ...

Voilà surement la réponse, ce n'est pas sur, mais je pense

GO SUR COD 1 2 3 IL MARCHENT :D:fatigue:

Il dise que c'est a cause du big exp il essaye de suprr les hack

Bon bah je vais jouez contre des bots sur cod 7 :(

Salut à tous, je crée ce topic pour vous dire qu'il est impossible de jouer a cod4/5/6/7 en ligne pour l'instant, pourquoi, je ne sais pas.

Si vous avez des infos ou autres, n'hésiter pas à nous en faire part, j'ai fait ce topic pour ça.
Heureusement qu'il y a mw3 ;) Bref, je voulait jouer a black ops :(

Moi qui compter jouer a cod4 / black ops aujourd'hui --' Merci du renseignement car je vient seulement de me reveiller :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour