Résolu Problème de chargeur avec un Airsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut, j'ai un problème avec mon airsoft quand je rentre le chargeur dans le gun , les billes partes du airsoft vont dans le canon etc.
Merci

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Skare SEC

Salut, j'ai un problème avec mon airsoft quand je rentre le chargeur dans le gun , les billes partes du airsoft vont dans le canon etc.
Merci
Elle parte dans le canon et ressorte par celui ci sans tiré ? Si oui essaye de voir si la gâchette ou ce qui retient les billes n'est pas défectueux

Elle parte dans le canon et ressorte par celui ci sans tiré ? Si oui essaye de voir si la gâchette ou ce qui retient les billes n'est pas défectueux
bah enfaite , sa depend , enfaite deux bille sorte du chargeur et se balade dans le gun , donc si j'enlève le chargeur elle tombe par le trou du chargeur quoi

bah enfaite , sa depend , enfaite deux bille sorte du chargeur et se balade dans le gun , donc si j'enlève le chargeur elle tombe par le trou du chargeur quoi
Tu a essayer de regarde si ce qui retient les billes a la sortir du chargeur n'est pas cassé ?

bah oui , mais non
Mais enfaite quand je le charge au max et que je les tire toutes ,, y'a pas de problème .. étrange
Ouais effectivement , va voir dans un magasin de airsoft et demande au vendeur si il saurai d'ou vient ton problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour