Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle parte dans le canon et ressorte par celui ci sans tiré ? Si oui essaye de voir si la gâchette ou ce qui retient les billes n'est pas défectueuxSalut, j'ai un problème avec mon airsoft quand je rentre le chargeur dans le gun , les billes partes du airsoft vont dans le canon etc.
Merci
bah enfaite , sa depend , enfaite deux bille sorte du chargeur et se balade dans le gun , donc si j'enlève le chargeur elle tombe par le trou du chargeur quoiElle parte dans le canon et ressorte par celui ci sans tiré ? Si oui essaye de voir si la gâchette ou ce qui retient les billes n'est pas défectueux
Tu a essayer de regarde si ce qui retient les billes a la sortir du chargeur n'est pas cassé ?bah enfaite , sa depend , enfaite deux bille sorte du chargeur et se balade dans le gun , donc si j'enlève le chargeur elle tombe par le trou du chargeur quoi
bah oui , mais nonTu a essayer de regarde si ce qui retient les billes a la sortir du chargeur n'est pas cassé ?
Ouais effectivement , va voir dans un magasin de airsoft et demande au vendeur si il saurai d'ou vient ton problèmebah oui , mais non
Mais enfaite quand je le charge au max et que je les tire toutes ,, y'a pas de problème .. étrange