Résolu probleme darkcrystal avermedia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gign912

Membre
Réactions
65
RGCoins
50
salut a tous je me présente sinper-vs-wild je voudrais faire des vidéos sur youtube mais j ai un souci je m explique j'ai un avermedia darkcrystal que j ai acquis récemment je le branche de cette manière donc je prend le cable composent ps3 sur le boitier qui est relie a mon ordi et du boitier toujours le cable composent a ma tele alors de la ps3 au pc tout va bien mais du boitier a l écrans j ai un souci j ai essayé 2 écrans sur l'un la qualité n est pas bonne et j ai un doublement d écriture (vert et violet) et sur l autre l écrans est tout vert je mettrais des photos dans la soire la je n ai pas la possibilité donc si vous avez des idées je suis preneur

je ne sais pas je n ai plus de dédoublement le câble sans doute mais par contre j ai un souci au niveau de la qualité mais de l ecran ou je joue je me posais la question si je met un adaptateur composent>HDMI la qualité sera t'elle meilleur? je te donne un lien dis moi ce que tu en pense

au fait j avais une autre question dans quel cas peut on sortir du hdmi sur un darkcrystal

Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, je te conseille de bien enfoncer les cables (ce qui peut changé la couleur et le son) et d'éviter que tes fils fassent "coudes" c'est a dire qu'il se plie et qu'ils soit coincé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour