Bonjour, voilà on ma donné un pc avec windows xp. Le problème est que lorsque je vais sur internet les texte et image se chevauche. La navigation internet est donc impossible. Avez vous une solution. Cordialement. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, et as-tu essayé d'utiliser plusieurs navigateurs (Firefox, Internet Explorer, Opera etc.) ?non malheuresement je n'ai pas de capture d'écran. La je suis sur tablette. Je ne peux pas aller sur le site sur le pc. Mon navigateur est google. J'ai éssayé d'installer chrome mais sa me dit que ma version xp n'est pas prise en charge.
Donc tu as lequel ? Je t'ai demandé au début ton navigateur internet (Firefox, Google Chrome, Opera etc.) et non ton moteur de recherchesur quasi toute les pages. Je n'ai pas google chrome merci quand même pour le lien
désolé j'ai internet explorerDonc tu as lequel ? Je t'ai demandé au début ton navigateur internet (Firefox, Google Chrome, Opera etc.) et non ton moteur de recherche![]()
Désinstalles complètement Internet Explorer avecune autre capture ou on voit un peux mieux. Pour firefox il me manque le xp sp2. Mais quand je l'installe je n'ai plus accés à internet donc j'ai désinstallé xp sp2
Après si le problème n'est pas résolu, change de navigateur internet. Mais ce qui est étrange c'est que Google Chrome est normalement compatible avec Windows XP.ok et après
Après si le problème n'est pas résolu, change de navigateur internet. Mais ce qui est étrange c'est que Google Chrome est normalement compatible avec Windows xp
Version pirate
Merci quand même
Salut, sur internet explorer, de nombreux bug sont apparent et empêche une visibilité optimale.Bonjour, voilà on ma donné un pc avec windows xp. Le problème est que lorsque je vais sur internet les texte et image se chevauche. La navigation internet est donc impossible. Avez vous une solution. Cordialement.![]()
malheuresement je n'ai pas d'autre PCSalut, sur internet explorer, de nombreux bug sont apparent et empêche une visibilité optimale.
Essaie donc de changer de navigateur, si par exemple tu as un autre pc, télécharge les setup, met les sur une clé et installe les depuis ta clé.![]()