Résolu problème d'affichage

soulfy59

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour, voilà on ma donné un pc avec windows xp. Le problème est que lorsque je vais sur internet les texte et image se chevauche. La navigation internet est donc impossible. Avez vous une solution. Cordialement. ;)

Embarassant :/
Tu n'as pas possibilité de télécharger un autre navigateur ?
TOR, Comodo, Google chrome, firefox, opera, safari ?
sur le pc que j'ai donné à ma fille il y a chrome je vien de m'en rappeller. Comment faire pour le mettre sur clé.Désolé je suis pas une lumière en informatique. ;)

sur le pc que j'ai donné à ma fille il y a chrome je vien de m'en rappeller. Comment faire pour le mettre sur clé.Désolé je suis pas une lumière en informatique. ;)
Tu n'as pas à t'excuser, chacun à son domaine. ;)
sur le PC de ta fille, va sur et télécharge.
Une fois que s'est télécharger, si ce n'est déjà fait, va dans tes téléchargement, met le sur lé clé et branche la clé sur le pc sans google chrome.
Installe le setup et voilà.. :)

sinon comme il est long et que chrome est dèjà installé sur le pc de ma fille je ne pas le récupéré direct dessus. Par contre chrome n'est pas dans les fichiers téléchargés. Je le voie uniquement dans modifier/supprimer fichier

sinon comme il est long et que chrome est dèjà installé sur le pc de ma fille je ne pas le récupéré direct dessus. Par contre chrome n'est pas dans les fichiers téléchargés. Je le voie uniquement dans modifier/supprimer fichier
Tu est aller sur le site plus haut et tu as télécharger le fichier ?
Il doit s'afficher obligatoirement dans l'emplacement ou tu télécharge tes fichiers. ;)

Tu est aller sur le site plus haut et tu as télécharger le fichier ?
Il doit s'afficher obligatoirement dans l'emplacement ou tu télécharge tes fichiers. ;)
non il est déjà installé sur le pc de ma fille. Donc je me suis dit que si il est sur le pc je peux le récupéré dans les téléchargements mais il n'y est pas

non il est déjà installé sur le pc de ma fille. Donc je me suis dit que si il est sur le pc je peux le récupéré dans les téléchargements mais il n'y est pas
Re télécharge le, tout simplement. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour