Résolu PROBLEME COMPATIBILITE EN VERIFIANT LE DERNIER PAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erwan7874

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
SLT a tous je n arrive pas a me connecter sur gta5 le message est(delai d attente depasse en verifiant le dernier pack de compatibilité) qq un peut m aider svp je suis en dex merci

SLT a tous je n arrive pas a me connecter sur gta5 le message est(delai d attente depasse en verifiant le dernier pack de compatibilité) qq un peut m aider svp je suis en dex merci
Salut, tu as quoi comme message exactement, le délai de connexion dépasser ? si oui
Voici comment régler ce message d'erreur:
  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Déconnectez vous du PSN;
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
Si ce n'est pas ça, détail plus pour voir ?

Salut, tu as quoi comme message exactement, le délai de connexion dépasser ? si oui
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
le message exact c est delai d attente depassé en verifiant le dernier pack de compatibilité veuillez retourner a gta5

• Vous êtes en ligne.
merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour