Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu as quoi comme message exactement, le délai de connexion dépasser ? si ouiSLT a tous je n arrive pas a me connecter sur gta5 le message est(delai d attente depasse en verifiant le dernier pack de compatibilité) qq un peut m aider svp je suis en dex merci
le message exact c est delai d attente depassé en verifiant le dernier pack de compatibilité veuillez retourner a gta5Salut, tu as quoi comme message exactement, le délai de connexion dépasser ? si oui
Voici comment régler ce message d'erreur:
Si ce n'est pas ça, détail plus pour voir ?
- Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
- Chargez le mode histoire;
- Déconnectez vous du PSN;
- Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
- Vous êtes en ligne.
le message exact c est delai d attente depassé en verifiant le dernier pack de compatibilité veuillez retourner a gta5
essaye de faire ce que je dit, peut-être les serveurs, depuis quand as-tu cela ?Moi ossi sa marche pas gta online sa marke patch Che pas koi
toi aussi tu n arrives pas a te connecter???Ouii ...
Oui sa marche osa j'ai le même problème que toitoi aussi tu n arrives pas a te connecter???
merci quand memeSalut, tu as quoi comme message exactement, le délai de connexion dépasser ? si oui
Voici comment régler ce message d'erreur:
Si ce n'est pas ça, détail plus pour voir ?
- Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
- Chargez le mode histoire;
- Déconnectez vous du PSN;
- Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
- Vous êtes en ligne.