Résolu Problème carte PSN achetez sur Youpass incorrect ou a expiré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Réactions
874
RGCoins
50
Bonjour a tous je viens d'achetez une carte psn il y'a même pas 30min sur Youpass.com et sa me mais Le code de carte prépayée saisi est incorrect ou a expiré il y'a une semaine j'ai achetez un pour mon petit neuve et il marchais la le mien il marche pas vous avez déjà eu se problème je pense que c'est une erreur de Youpass ou je sais pas

Tu as raison les serveurs Playstation sont OUT, essaye ce soir ou demain matin, sur le e-mail est t-il écrit que la carte avait une durée limité avant d'expirer ?
Toutes les cartes cadeau/prépayé on une date mais ça se compte en année ou mois

non la page ne charge pas je crois que sa vien de playstation
Non :

ça vient de vous :
Sur Amazon les cheques cadeaux sont expiré sous 24 heures
Je parle pas d'amazon là

Dans le cas la rien ne sert de contacter Youpass , les codes sont générer par Sony eux même donc Youpass ne peuvent pas vérifier si tu a bien rentré le code sur ton comte ou sur un autre, pour cela qu'ils ne prennent pas en charge ce soucis ;)

Il faut donc que tu contacte Sony , par mail ou téléphone en leur donnant Le code PSN + la ou tu la acheté + le numéro de commande ( tu dois l'avoir dans ton mail ou alors tu le demande a youpass :) )

C'est le seul moyen de prouver et récupérer un code valide si le tiens est vraiment faux :)

Dans le cas la rien ne sert de contacter Youpass , les codes sont générer par Sony eux même donc Youpass ne peuvent pas vérifier si tu a bien rentré le code sur ton comte ou sur un autre, pour cela qu'ils ne prennent pas en charge ce soucis ;)

Il faut donc que tu contacte Sony , par mail ou téléphone en leur donnant Le code PSN + la ou tu la acheté + le numéro de commande ( tu dois l'avoir dans ton mail ou alors tu le demande a youpass :) )

C'est le seul moyen de prouver et récupérer un code valide si le tiens est vraiment faux :)
Exact merci l'ami j'ai contacter PSN se matin par telephone il m'ont demander facture en fin preuve d'achat je leur et envoyez facture et une photo du email avec le code elle ma dit nous allons faire le necessaire pour vous crediter votre compte on verra bien je vous tiendrais au courant

Exact merci l'ami j'ai contacter PSN se matin par telephone il m'ont demander facture en fin preuve d'achat je leur et envoyez facture et une photo du email avec le code elle ma dit nous allons faire le necessaire pour vous crediter votre compte on verra bien je vous tiendrais au courant
Pas de soucis :)

Il te donnerons rien je suis sur (d)

alors ? du nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour