Résolu Problème carte PSN achetez sur Youpass incorrect ou a expiré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Réactions
874
RGCoins
50
Bonjour a tous je viens d'achetez une carte psn il y'a même pas 30min sur Youpass.com et sa me mais Le code de carte prépayée saisi est incorrect ou a expiré il y'a une semaine j'ai achetez un pour mon petit neuve et il marchais la le mien il marche pas vous avez déjà eu se problème je pense que c'est une erreur de Youpass ou je sais pas

Merci pour vos réponse oui mon compte et français c'est assez bissard mais svp pouvez tester d'allez sur est esseyez de vous connecter peu être que c'est les serveur psn qui sont hs non?

Tu es sûr de pas t'etre trompé dans le code ?

Contacte le support ils auront de meilleure réponse que nous
Envoie leur un mail
oui j'ai fait un copier coller toujours je même problème je les ai contacter toute suite après la commande j'attend qu'il me rep mais je pense que c'est le site psn

Tu t'es pas trompé quand tu as copié le code ? C'est pas le site qui bug ;) ou sinon tu entre direct sur la console (d)
et sinon va sur youpass et contacte les

Merci pour vos réponse oui mon compte et français c'est assez bissard mais svp pouvez tester d'allez sur est esseyez de vous connecter peu être que c'est les serveur psn qui sont hs non?
Essaye de donner la carte PSN à un modérateur, quand il la met il y a un message qui dit " Voulez-vous vraiment valider le code Playstation Network de 20 euro dans votre porte-monnaie " puis si le modérateur dit que le code marche, le problème vient de chez toi, donc il suffit qu'il aille sur ton compte ( si tu as confiance aux modérateurs ) et tu lui demande gentillement de valider la CARTE PSN sur ton compte :)
Si cette solution ne marche toujours pas, essayer de les contacter par e-mail :)

oui j'ai fait un copier coller toujours je même problème je les ai contacter toute suite après la commande j'attend qu'il me rep mais je pense que c'est le site psn
Leurs serveurs bugent pas mal en ce moment possible que ça viennent de là, essaye de mettre le code directement sur la console

Leurs serveurs bugent pas mal en ce moment possible que ça viennent de là, essaye de mettre le code directement sur la console
j'ai esseyez sur la console l'appli iphone je voulais test sur le site mais impossible de me co le serveur et hs

j'ai esseyez sur la console l'appli iphone je voulais test sur le site mais impossible de me co le serveur et hs

Attends demain alors tu auras la réponse du support et ça marchera peut-être.. :]

Donc cela vient de chez toi, fais la technique que je t'ai dit :)
je pense pas l'ami regarde va sur sa et mais connexion et tu verra que sa te fera une page blanche et j'ai essayez sur 2 compte a moi

Tu as raison les serveurs Playstation sont OUT, essaye ce soir ou demain matin, sur le e-mail est t-il écrit que la carte avait une durée limité avant d'expirer ?
eu je pense pas att je vais voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour